Bha tu à toutes les donnée en jeu ^^.
Le % de dégâts en critik, tu le connais, donc tu prend t'as valeur d'attaque, et tu prend X% de cette valeur d'attaque, et t'as les dégâts critique que tu fait.
Genre t'as 500 d'attaque, tes dégâts physique sont à 500%, donc tu fais 500*5 = 2500 dégâts en coup critique.
Après, les joueurs ont de l'armure et de la résistance physique.
Genre, imagine que tu tape un joueur à 2500 en critque, sauf qu'il à 150 d'armure, et 50% de résistance physique.
2500 - 50% = 1250
1250 -150 d'armure = 1100
Ce type se prendra donc que 1100 dégâts quand tu le tape à 2500 en critique.
Tu fait pareil avec les dégâts élémentaire et tout et tout.
T'as toutes les données nécéssaires en jeu pour calculer les dégâts que tu fais ^^.
Après tu peut pas savoir les stats défensive de ton adversaire.
Mais pour avoir un bon modèle, tu peut te baser sur un énemi qui à le maximum en résistance physique et élémentaire. Comme ça quand tu tombe sur un énemi qui à pas le maximum, bha tu lui fera plus de dégâts que prévu ^^.
Et puis tu dis y as une grande différence entre pve et pvp en parlant de critique, mais personne ne pve en critique xD, normal que sa soit différent.
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