Maraudeur gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Une question me viens subitement à l'idée
Vu que pour le maraudeur les sorts de frappe nécessitent des mutations et vu que ce perso est un DPS assez fragile et ne devenant réellement efficace que vers le T3/T4 comparé à la furie qui elle l'est depuis le début : est-ce qu'il ne serait pas préférable de prendre un bouclier dans l'autre main afin de mieux résister au CaC en attendant d'être correctement "stuffé" ?
Quoi un maraudeur avec boubou allez-vous dire ? Pourquoi pas ?
Merci des réponses.
j'aurais bien aimer tester ça aussi mais ne t'inquiètes pas la durée de vie du maraudeur augmente sensiblement avec du stuff HL en comparaison de la furie qui reste en papier mâché
C'est pas vrai ! J'ai une furie lvl 20 et lvl 4 de renomée avec du stuff qui pue sévère et pourtant l'autre jour j'ai tué un archimage lvl 31 alors que j'avais trois PG sur le dos alors la furie moins résistante que le maraudeur d'accord mais dire qu'elle est en papier maché je suis pas d'accord.
Le fait est qu'étant Furie, tu peux arriver sur ta cible sans être remarqué et bénéficier ainsi de l'effet de surprise pendant quelques secondes (ou tu es tranquille). Sans compter le détaunt qui dure bien plus longtemps pour vous.

De plus la Furie possède un dps nettement plus conséquent (et une réduction de heal plus importante).

Un Maraudeur, ça se voit arriver de loin, et on a tout le temps de prendre des dots/se faire intercepter avant d'arriver sur notre cible...
Citation :
Publié par eeyedol
Pas si un membre du groupe d'en face a assez d'initiative pour te voir : il me semble que du coup ça te rend visible pour les autres aussi.
Si tu lui colle un dot oui, sinon seulement toi le verra, pas les autres, mais je peux me tromper.
Ceci dit, maintenant qu'on en parle, ça fait un bail que je n'ai plus détecté de fufus (même plus bas level que moi) malgré un score d'initiative "normal".

C'est pareil pour vous ?
Ah bah il me semblait bien avoir vu un répurg disparaître l'autre jour en RvR je me demandais comment sa se faisait
Je croyais que c'était un skill que seule la furie avait dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés