[Magus] Endu ou point de vie

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je me pose differentes questions sur les talismans qu'il vaut mieux utiliser en RvR.
Lorsque je RvR avec ma guilde je suis en spe Aspi.

J ai 3 pieces senti et 2 conquerants possedant cacunes 1 slot de talismans.

Je trouvai logique d'y placer des talismans de vie qui me rajoute au final +800 de vie. Je pense que beaucoup de Magus ont choisi cette option. Je me demandai donc si quelqu un avait teste le full endu ou mix endu PV.

Si certains on teste, serait il possible d avoir des retours et des conseils pour optimiser les talismans utilisés ?

Glika
Personnellement j'essaye de maintenir mon endu au dessus des 300, apres seulement je monte les pdv.

Maintenant cela va aussi dependre de ta spe, si tu est demono il va falloir aussi monté l'init quite à sacrifier l'int vu les dégâts qu'on se prend.
Citation :
Publié par Theworld
Si ça peut t'aider > lien
Nickel merci !! C est clair et m a permis de mieux comprendre la différence. A moi d'adapter en fonction de mes besoins et style de jeu.
par rapport au lien, il ne faut pas oublier de lire la fin du post : "ne pas se focaliser sur une seule des deux stats" (citation approximative )
notamment sur un burst, l'endu peut faire toute la différence, et tu peux faire le test avec la tactique démonologie +160endu.
Citation :
Publié par goji
par rapport au lien, il ne faut pas oublier de lire la fin du post : "ne pas se focaliser sur une seule des deux stats" (citation approximative )
notamment sur un burst, l'endu peut faire toute la différence, et tu peux faire le test avec la tactique démonologie +160endu.

Ce sont les conclusions que j en ai tirer. Beaucoup de vie n est pas forcement utile. Il est aussi bien de sacrifier quelques pts de vie pour de l endu, jusqu a trouver une equilibre.

Pour l'aspi j ai noté une grosse différence avec ou sans ces +160 endu.

WAR n est au final pas si un échec, car apres 4 mois de jeu je ne peux encore prétendre masteriser mon magus à 100 % ! Tellement de sort a utiliser dans differentes conditions, plus un pet bien compliquer à gérer.

Le magus n'est vraiment pas une sous classe (comme on a pu le lire) ni un monotouche. Les multiples variantes et les trois voies tout aussi interressante les unes des autres.
Probablement l'une (voir la) des classes les plus dur a jouer cote destru.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés