Des conseils pour la dernière quête de destinée, pour un démonologiste ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon, va bien falloir que je la fasse, cette quête (dernière quête de destinée pour démo, au 80). On m'a dit qu'elle n'est pas très difficile, mais qu'il y a un truc à ne pas louper si on veut la faire seul face aux mobs élites.

Que dois-je savoir ? Des conseil ?

Merci
J'avais trouvé un très bon sujet sur le forum Officiel de Lysistrate, qui m'a permis de passer la quête de façon un peu plus facile, même si ça reste tout de même assez ardu (surtout pour certaine classe )

http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=100058

Sinon dans l'ensemble je dirais que "Prudence est mère de Sureté"
Citation :
Publié par failoandil
Le truc à ne pas louper c'est de bien récupérer les buffs donnés par les sarcophages et de ne pas être impatient
Donc il y a des sarcophages (je n'ai pas eu le temps de lire le lien au-dessus) qui donnent des bufs, ok. Mais pourquoi ne pas être impatient ?
Être impatient c'est justement ce dépêcher et oublié de repasser a chaque fois devant chaque cercueil pour le buff en se croyant suffisamment fort emporté par l'enthousiasme de la victoire
Pour ça que je disais qu'il fallait être prudent si on veut être en sureté.... Enfin moi je l'ai vécu a mes dépends
Tu vas avoir un certain nombre de sarcophages à activer, chacun te donnant un type de buff de resist, de pv etc... qui se cumulent

A chaque fois après tu vas te retrouver face à 1 ou plusieurs vagues de mobs et autres réjouissances.

Lorsque je dis de ne pas être impatient c'est que comme tu n'as pas de temps limite, il faut bien repasser devant les sarcophages pour reprendre les buffs (ils ont un timer) à chaque étape et pas foncer avec enthousiasme sur les mobs

Edit: d'ailleurs je te conseille de ne pas aller sur le lien que t'as donné armendu, à moins que tu ais vraiment un soucis, parce que ça risque de te gacher la découverte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés