Empereur / Impératrice
|
Par une chaude journée de Flovor ...
- Bon je dois aller chercher une plume neuve. Par Yalp Elor, quelle idée de casser quand je vais écrire mon parchemin de recrutement. Le jeune pandawa se met en route pour le centre ville d'Amakna. Plusieurs marchands lui proposent déjà de belles plumes de tofu. Elles sont bien taillées pour l'écriture mais il se dit que pour cette occasion spéciale, il doit s'offrir une plume spéciale. Après quelques heures de recherche, il déniche une plume du dernier des Poolay extrêmement magnifique. Dès qu'il l'a payée, il retourne chez lui et il s'installe devant son bureau. S'en suit deux séances d'inspiration/expiration, après quoi il commence à écrire : Bien le bonjour, Je me nomme Cetilique, élu de Yalp Elor. Ce dieu méconnu m'a chargé de transmettre ses idées dans notre bon vieux monde des douzes. De ce fait, je recrute des aventuriers qui acceptent divers préceptes. Je vous invite à toucher ce lien magique pour voir apparaître les règles de notre communauté. Ce deuxième lien magique vous permettra d'en savoir un peu plus sur ma rencontre avec le grand Yalp Elor. A ces liens, vous trouverez l'adresse de notre antre. S'il vous fait envie de partager cette expérience avec nous, vous êtes les bienvenus. Je vous salue, Cetilique. Grand gourou de la secte. - Bien, il ne reste qu'à l'épingler sur le panneau d'affiche du bureau des guildes. [HRP] Bonjour, Notre guilde a, comme toutes guildes, des valeurs et des buts. Je vais brièvement les présenter ici : Notre guilde existe avant toutes choses pour promouvoir le RP sur le serveur Lily. Les membres tacheront de parler RP le plus souvent possible en face du joueur lambda afin de lui montrer la source de plaisir que ça peut procurer. Dans ce sens, la guilde fera régulièrement des évents RP qui se verront amusant et distrayant pour les joueurs de Lily. Nos membres sont donc là avant tout pour les joueurs du serveur. En ce moment, nous sommes trois. Je lance le recrutement afin d'obtenir quelques joueurs en plus pour débuter notre aventure. Le niveau n'a pas d'importance. N'oubliez pas qu'ici, c'est une communauté RP qui se crée. La priorité n'est pas l'évolution de nos personnages serveurs mais l'animation. Dans ce sens, nous comptons passer plus de temps sur une préparation d'animation RP sérieuse que sur notre équipement de mégakikitoutdur. Ça ne veut pas dire qu'on ne fait rien en guilde pour aider à l'évolution des personnages. Une autre spécificité de la guilde est la façon de monter nos percepteurs. En effet, le percepteur sera monté pour des animation PvP, la priorité est donc ses sorts. Il n'est pas du tout prévu de monter sa sagesse, ses pods, sa prospection. Je pense vous avoir tout dit sur la guilde (le reste est sur les liens donnés dans le RP). J'espère voir beaucoup d'entre-vous nous rejoindre, et je reste disponible pour toutes questions sur ce sujet, Cetilique. |
![]() |
|
[Guilde RP] La secte de Yalp Elor
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|