[Recherche Corporation]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous tous,

Je passe le côté RP de ma recherche, pour de simples raisons de flemmes aigues.

Soyons clair, débuter EVE aujourd'hui tout seul, est du quasi impossible, même en ayant play à beaucoup de mmorpg, EVE online reste à part. Cela me rappel freelancer à l'époque par certains cotés (un lien? peut-être...)

Je me présente donc ici afin de trouver une Corpo qui puisse m'apprendre les basics et les détails de ce jeu. Si possible, une corpo axée PVP (car y'a que ça de vrai !) et ayant une bonne alliance active.

Si vous êtes en mal de nouvelles recrues, n'hésitez pas à me mp ici même.

Je suis quelqu'un qui s'investit dans ce qu'il fait, EVE prends du temps (heureusement offline pour les skills ouf !) et je suis prêt à rendre service à la Corpo et à m'investir.

Pour simple information, ma ptite pilote néophyte s'appel Vqy et est Minmatar. Je ne pense pas reroll, le background Minmatar me plait.

Merci d'avoir lu ^^

Ps : Utilitaire de communication vocale dispo (Ts / skype etc....)
Disponible dès maintenant ! Une affaire en or lol
Notre corpo n'est pas axée PvP, même si nous nous entrainons régulièrement et que nous nous défendons si besoin, et nous ne faisons pas parti d'une alliance (au sens d'Eve), même si nous avons des relations poussées avec certaines alliances qui d'ailleurs nous invitent à leurs roamings

Je te renvoie tout de même vers notre site, où tu trouveras toutes les informations utiles, car nous restons une corpo "école" dans le sens où les vieux briscards aiment aider les nouveaux arrivants sur EVE.

Bonne chance dans ta recherche en tous les cas.

http://french-empire-squad.guildmmorpg.net

Siluris, CEO French Empire Squad
Je tiens à vous présenter la corporation Defcon One qui peut vous faire intégrer une Académie qui va vous aider pour vous développer dans le monde merveilleux de Eve.

Cette une branche académicienne, située en espace Ammatar. Le but de cette académie est de former des cadets à la vie en 0.0, et pour cela il est nécessaire de suivre des formations en empire pour connaître le B.A.BA. d'Eve Online, afin de pouvoir y survivre.

Lors de votre incorporation, et après avoir rejoint notre Quartier Général, Defcon One vous fournira des objectifs précis, personnels mais aussi de corporation, qui vous permettront de progresser rapidement et d'optimiser vos choix de carrières : Par des organisations de soirée en groupe de minage, de missionnage mais aussi de formations (sous forme d'OP) prodiguant les bases du PvP, nous cultivons l'excellence parmi nos jeunes pilotes. L'académie Defcon One se veut une pépinière de prodiges.

L'académie est dotée d'un pôle minier, d'un pôle industriel et d'un pôle de PVE dans lesquels vous pourrez vous investir pour faire vivre la corporation et pour monter plus rapidement en expérience : de grandes responsabilités vous permettront d'accomplir de grandes choses.
La branche académicienne est un tremplin pour entrer dans la section 0.0 de Defcon One, installée à Deklein avec nos alliés, cette section est la base de la vie de la corporation. Nous avons un penchant pour le PVP, et c'est notre principale activité.
Vous hésitez à vous lancer tête baissée ? Vous voulez profiter de plusieurs années d'expérience de la part de vétérans motivés ? Vous êtes prêt à vous investir dans un projet d'envergure ?

Alors signez !

J'espère vous voir bientôt parmi nous pilote !

Pour commencer, n'hésitez pas à nous contacter sur notre chan public : -Defcon One-

Ensuite, vous devez postuler sur le forum, section Accueil :

http://forum.teutates.eu/index.php

Une fois cela fait, vous serez contacté par un recruteur ou vous pouvez les contacter directement (n'hésitez pas à me contacter directement). Voici la hiérarchie des recruteurs :

Responsable Recrutement
: Lothan Starlighter
Second: Shana (Cronetamer IG)

Recruteurs Académie:
Doxxan
Roark Garnet
Tom Anthony

Wairian

Recruteurs 0.0
:
Alice Voerman
Senna Neyin