Valkyrie ?

Répondre
Partager Rechercher
En template solo: j'étais sûr un 47 épée, 42 boubou, 35 heal, 24 VO.
J'viens de respec pour un 50 épée, 18 VO. Je n'ai pas encore pu tester, pour voir la différence de dégats et la pertinence des styles qui seront utilisés.
Pour du pur solo, pas la peine de monté au dessus de 47 en épée, le proc de Ragna étant aussi puissant que le proc lvl47.

Pour du solo je peux te proposer 47épée 42bouclier 31heal 12vo 27parade.

En mode groupe je dirais 50épée (on est souvent derrière les cibles qui courent) 42bouclier 35heal(pour le rez instant) 18vo(pour l'interrupt).

Sinon 50épée 42bouclier 39vo pour les shears
Je suis en train de monter une petite valky et je pensais m'orienter vers un template avec 50 en épées (j'aime bien ragnarok pour pvp)

Mais je me pose une question, ayant pas jouer a DAOC depuis au moins 4ans. Avant quand on était tank avec 42 bouclier pour le stun, c'était pour switch après en deux mains. C'est encore le cas? Est ce que je dois switch entre bouclier+main droite et 2 mains suivant la situation ?? Ou est ce que le dps a été équilibré entre le dps 1main et 2main ??? (pas encore de deux mains pour tester)
Merci pour les réponses, je vais prendre en base 47 épée 31 heal

Pour le reste, le style 47 en Boubou vaut la peine ou simple gadget ?
Niveau mana, avec 31 ca se passe bien niveau gestion ?

Merci
Pour solo =>
47 Sword, 42 Shield, 33 Mending, 13 Odin's Will, le reste ( 20+ ) en parade.

La chaine 44-47 est un poil moins puissante que ragnarok, mais ca ta permets de garder des points pour la parade ( MoBlock 3 et MoParry 3 obligé )

Question soin, avec le pbae heal 31, un average mythirian of power, tu tombes rarement à sec sauf si drain etc. Je monte Mending à 33 car le heal single me sauve la vie des fois, alors autant en prendre un puissant.
Et ne surtout pas oublier la RA passive la plus abusée de la valk: Wild Healing, à prendre au niveau 3 aussi (17% de chances de faire un critique heal tkt )


np.~
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Vos templates 47 épée et 20+ parade c'est dans l'optique de monter un blockbot.
Perso avec ma naine, dext 0 mob/mop 0, je trouve que ça bloque franchement bien. J'ai testé le 50 épée 42 boubou 35 heal 18 VO 2 parade, taux de blocage plus que correcte (comme dit précedemment), et deal (beaucoup) plus important qu'avec du 47 épée.
Le plus impressionnant reste le proc célé belle épée puis la chaine du Ragnarok en 6.0 à la 2H.
Ca me change de ma valk ascendante paladine d'il y a quelques jours!

Après c'est une question de goûts, Snaatch/Garoloulou ou Borlac quoi

Fani
Coucou Eternal

Quelques petites remarques pour le solo (et par raport à ce qui est dit plus haut) :

_ aucun intérêt d'avoir plus de 12 en VO (c'est même contreproductif, les rupts consomment plus de mana)

_ pas convaincu par le 47 épée, le solo ca ne se résume pas à un duel tank face à face ou à une cible stun. Et contre un fuyard 50 épée >>>> 47 épée

_ 33 heal, c'est sur le single heal est sympa mais le 25 suffit (surtout si tu as des sc / template ra axés soins). L'intérêt du 33 c'est vraiment en ptit comité

_ 42 bouclier : obligatoire mais pas plus

Ca donne donc un template 50 épée / 42 bouclier / 31 heal / 21 parade / 12 VO.

pS : bien entendu ces remarques ne sont pas des remarques papier
Oui, comme je le dis le solo ce n'est pas que du 1 vs 1, et en 1 vs X tu es heureux de tomber ta cible rapidement.

Et à ceux qui me diront que la chaine 47 est placable hors stun, je répondrai simplement que je préfère consacrer mon temps à optimiser mes rupts plutôt que de le perdre à me placer pour mettre un positionnel chiant
Mon template : 47 epee , 42 shield , 41 heal 12 vo

Pour moi la valk n'est clairement pas un DPS et les cone interrupt meme si ils sont resister.

Je joue ma valk un peu comme une Warden , tenir le plus longtemp possible et epuisser ma cible. c'est a dire : DTT + bouclier dragon proc heal + proc omnidrain le tout assaisoné d'un pbae heal delve 411 soupoudré de 15% bonus heal et d'un myth mana.

en general le champion perd car il n'a plus de mana pour lancer ses debuff
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés