MxO - Heart Of The City

Battaile PvP Zion-Machine-Mero autour du Government Building du 9 au 11 février

Répondre
Partager Rechercher
Soyez prêts pour une série de batailles pvp sur la plus haute place de la ville: le toit du Government Building à Park East.

http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/forum_posts/090202_pvpevent/finalemap.png
Les Machines, Mérovingiens et Zionistes seront chacun représentés dans la bataille par un personnage de l'histoire: l'Agent Pace pour les Machines, Ookami pour le Mérovingien et Ghost pour Zion.

http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/forum_posts/090202_pvpevent/finalemach.png http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/forum_posts/090202_pvpevent/finalemerv.png http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/forum_posts/090202_pvpevent/finalezion.png

Les trois personnages apparaîtront sur le toit simultanément à l'heure de début de la bataille. Ils, ainsi qu'une large partie de Downtown autour du Government Building, seront faggués selon les régles du PvP d'organisation. Les trois personnages apparaîtront au même endroit. Ils ne s'attaqueront pas entre eux, ne bougeront pas du toit et n'accepteront pas d'invitation de team -- entre d'autres mots, ils seront sans défense sans les loyaux opératives pour les garder en vie. A moins que les administrateurs décident d'arrêter, qu'un des personnages officiels ne plante, que le serveur ne plante, l'organisation dont le personnage est le dernier en vie sera déclarée victorieuse du serveur!

Chaque serveur hébergera la bataille un jour différent:
Recursion: 2:00 pm MCT Lundi 9 février
Syntax: 2:00 pm MCT Mardi 10 février
Vector: 2:00 pm MCT Mercrei 11 février

Soyez certains d'être là à l'heure -si vous arrivez à survivre suffisamment longtemps pour atteindre le toit- car il n'est pas dit le temps (long ou court) que votre organisation tiendra sans vous!
Thumbs up
Ce fût une grosse bataille qui était quasiment perdue d'avance pour les Merovingiens car une armée de Zionistes et de machines avait prit posséssion du toit du Building.
Mais à force de stratégies élaborées depuis plusieurs jours, nous pûmes enfin prendre l'avantage sur nos ennemis, Ghost fût le premier à tomber, ce fut après le tour de l'Agent Pace qui fût abattue par un Affranchis du nom de Hitmanben ! Ookami nous déclara donc vainqueur et nous eûmes droit à 3 Cake Vendor et Hitmanben lui, eut un item d'archive.
Ce jour est donc un jour historique pour les Merovingien, et un jour de deuil pour les machines et les zionistes.
Bravo à tous, et encore bravo aux soldats Merovingiens et encore plus aux Affranchis
Il n'y a pas de hasard dans notre victoire.
Nos ennemis n'ont même pas penser à healer leur représentant et ils ont souhaitez une alliance avec nous pour combattre le camps adverse.
Nous y avons vu là une excellente chance d'aboutir à notre projet.
Notre plan a trouvé tout son sens au moment où le nom d'un ennemi renommé est apparu sur les écrans car il avait exécuté Ghost , l'humain est programmé pour se venger et les zions nous aider gagner malgré eux mais l'histoire de la matrice est ainsi.

Bravo à tous , Les machines , les zions ,

Merci de nous offrir une victoire où nous étions en sous nombre flagrant et sur le papier certain de perdre!

Naturellement pour le plan machiavélique :vous devez vous contenter de nous croire sur parole mais pour le résultat nous avons un screen.
http://img516.imageshack.us/img516/4790/messageofdayjpgsq2.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés