|
The PaWaV Connection Notre Alliance est née de la volonté de deux guildes, The Padawans [PAWA] et La Caste des Avaloniens [AV], de rester actifs sur GuildWars malgré ses bientôt 4 ans. Exclusivement PvE notre Alliance a pour vocation de rassembler des joueurs de tous niveaux pour d'épiques soirées GuildWarsiennes. Ainsi nos activités quotidiennes s'organisent autour du canal 5 et peuvent aller de la coop nm pour aider un débutant à du vidage de zone en HM. Nos sorties hebdomadaires sont quant à elles programmées et planifiées à l'avance car bien souvent d'un niveau de difficultés plus élevé. L'alliance compte environ une 40aine de membres dont les ages vont de 20 à 50 ans. Nous recherchons d'autres guildes PvE pour se joindre à nous et partager notre plaisir du jeu (et des bières des nains ![]() Ce que nous proposons: -> Nous sommes Luxons Moi je serais toi, pas sûr que je m'en vanterais... -> Un forum d'Alliance : http://forum.thepadawans.com/ Encore un truc à flood qui sert à rien j'suis sûr... -> Un minimum d'une sortie hebdomadaire Tu peux le dire qu'au delà tu tiens plus la cadence... -> Aucun quota de Factions à faire Manquerais plus que ça, on n'est pas au boulot non plus ! -> Un serveur TeamSpeak privé Alors ça c'est la classe !! -> Une ambiance pourrie bien sûr ! - Euh... non déconnes pas on avait dit qu'on le dirait pas - Bah ouais mais bon faut être honnête avec les gens - Ouais mais regarde t'as pas dit pour tes cachets que tu prends plus - Ah non, c'est vrai, bon ok... - Une super ambiance à faire voler des écureuils !! - Mouais mais bon là t'en a fait un p'tit peu trop je crois - ... - Ok, laisse tomber ça ira Le profil de guildes que nous recherchons : -> Guilde PvE Taper des pauvres IA innocentes, t'as pas honte ! -> Mature, bon nombre d'entre nous ont passé la 30aine et nous voulons garder un canal 5 sain Ouais surtout pour parler de fesses, allez avoues, tu crois qu'on t'a pas repéré ?! -> Active et Motivée, l'entraide entre guildes est le ciment d'une bonne Alliance Et la bière en est l'enduit de lissage...? -> De taille raisonnable, nous tenons à conserver l'ambiance familiale qui nous caractérise :beer: T'as pas envie que ça te coutre trop cher en bières c'est ça ? Processus de recrutement : -> Lorsque vous postulez chez nous, nous nous accordons un temps de concertation de 4-5 jours afin d'en discuter en interne avant d'accepter ou non votre candidature (certains d'entre nous n'étant pas disponibles tous les jours) Parce que tu va me faire croire que t'as une famille toi ? -> S'en suivra une période dite d'intégration d'environ un mois ou chacun pourra ainsi apprendre à se connaitre Ouais c'est ça... surtout pour voir si y'a beaucoup de filles plutôt -> Au bout de cette période les MG et officiers de guildes se rencontreront pour faire le point et voir si toutes les attentes de chacun sont satisfaites Et voila ! Ils vont encore trouver un prétexte pour s'envoyer des bières... -> Lorsque qu'une nouvelle guilde intègre l'Alliance, son MG désigne un "interlocuteur Alliance", qui fera le lien entre sa guilde et l'Ally, et qui pourra prendre des décisions en l'absence du MG. Cet interlocuteur aura aussi à charge l'organisation des sorties hebdomadaire en partenariat avec les représentants des autres guildes (roulement) Si l'aventure vous tente, venez nous rendre visite sur notre forum : http://forum.thepadawans.com/ Alors là tu peux toujours courir !! Mina Harker Fr M.G. The Padawans M.A. PaWaV nia nia nia La Petite Voix Entité autonome |
![]() |
|
l'Alliance [PaWaV] Recrute guildes PvE
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|