[Guilde] Level-Up

Répondre
Partager Rechercher
-Nom de la guilde : Level-Up

-Meneur : Etoile de Mai, sacrieuse

-Bras-droits :
Shadow-ridley, Iop
Lastiko, Ecaflip
Sarphian, Iop
Xnedra, Sadida

-Eleveurs possédant tous les droits :
Lagavulin, Iop
Gnwenlin, Enutrof

-Alignement : Pas d'alignement

-Site/forum : www.lvl-up.forumactif.com

-Recrutement : Recrutement sur forum et sur critères.

-Description :

Des plaines de Cania jusqu'aux iles lointaines, nous usions nos bottes à courir en tous sens, de batailles en batailles, d'espoirs en déceptions, nous languissions d'un foyer.
Aussi, nous reposant un moment en la taverne d'Astrub, nous vînt une idée : et si nous nous groupions ? Dans le Monde des Douze, seule l'entraide permet de survivre.

Récoltons, prospérons, formons nos artisans, c'est ainsi que nous deviendrons forts et respectés.

Ainsi fut fait, la Guilde Level-Up fut crée.

Nous possédons trois maisons (anges, démons ou neutres tous ainsi peuvent y accéder), trois enclos, un au Chateau d'Amakna, un au dessus de Bonta et un sous Brakmar.
La Guilde est lvl 40, nous progressons de concert, ayant actuellement 65 membres, nous trions nos recrues sur leur maturité. Le recrutement se fait sur notre forum et à partir du cercle 101.

Vous l'aurez deviné le sms est totalement proscrit.
mise à jour du 5 Janvier 2010

Entrant dans la taverne, Stalk lut l'affiche, et se sentit interréssé par l'annonce. Mmh, une guilde d'entraide ? Si je peut apporter mon aide, pourquoi pas ? Après tout, je n'ai point de but en se moment et un peu de convivialité ne me ferait pas de mal pensa-t-il.
Je suis donc intérréssé par votre union, mais ayant des problèmes, je ne peux point accèder sur le forum, je peux vous faire une candidature ig ?
/w Stalk
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés