Classes

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'aimerais savoir, quel sont les classes en ordre evidemment les lus populaire sur le serveurs chimeara,

perso, je suis sur que les jedi sont en tete de liste, mais apres?

de plus, quels sont les classes les moins jouer....

ET, a ton deja pensez kel etait le meilleur melange pour les race vs les classes?

je serais curieux de savoir....hummm...un commando wookie, sa doit etre fort lol

alors donnez vos opinions sur se sujet!
Pour les classes en sous-effectif (ou du moins très recherchées dans un groupe, PVE et/ou PVP), table sur les classes de soutien: Officiers et Médic!
Smugler n'est pas courant non plus car c'est une classe assez complexe à jouer (d'où son intérêt, pour certains!) bien que très puissante si bien jouée!

Je suis assez d'accord avec Bakkos, les classes les plus représentées sont, dans l'ordre, Jedi (Light en PVE et Dark en PVP, majoritairement), commando et BH.

Spy est assez développé en PVP (useless, ou presque, en PVE. Malgré tout, c'est une classe assez aisée pour grinder son master en combattant car très solo).
trader
Et au niveau des trader? en plus ils ont 3 categorie mais bref il ne semble pas aisé de jouer avec un trader....

et qui est en moin grand nombre? officier ou medic?
Avant le lvl 90, on ne croise presque que des Traders Structure, vu que c'est le moyen le plus rapide d'up son perso et que la grande majorité des Traders sont des alts.
Perso j'ai un Trader Domestic 50+, je prends mon temps, j'essaie de vendre tous mes items craftés.

Avec une bonne armure, une bonne arme et des buffs d'Entertainer, un Trader peut faire les missions sans trop de problèmes, et on trouve très facilement des gens avec qui grouper quand ça se complique (la fin de la série de quêtes de Jabba est vraiment tendu à solo avec un Trader).

Après, il reste l'espace où tout le monde est à égalité, quelle que soit la classe.

Mais les classes les moins jouées si on en croit (certains Entertainers qui ont du mal à finir leurs collections) sont définitivement Smuggler et Spy.
> Shibasui shengri zai jinzao _o/
c'est pas facile de donner un ordre précis des classes jouées...

pour ce qui est des classes combattantes, on peut s'aider des stats GCW (mais qui ne prends en compte que les gens ayant un rang de faction majoritairement des personnes faisant du pvp, mais bon d'autres aussi), mais ça donne une idée
http://swg.activeframe.de/bb-std/tp-en/main.11.html

en gros au 10 janvier sur chimaera parmi les gens ayant un rang GCW...
68 Bounty Hunter (9.75%), 115 Commando (16.49%), 7 Entertainer (1%), 215 Jedi (30.84%), 114 Medic (16.35%), 73 Officer (10.47%), 43 Smuggler (6.16%), 52 Spy (7.46%), 10 Trader (1.43%)

j'aurais dis qu'il y avait plus de commandos et de spies par rapport a ce que je vois en pvp.. mais bon (kikoo les groupes de 4-6 spies imp a restuss qui gankent)
les spy vont revenir en force avec leur futur update je pense

pour les races, par contre c'est faux, il reste des différences, même si elles sont minimes, les stats de bases sont différentes, de là à dire que ça colle mieux avec une prof... c'est du chipotage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés