Aller à la page... |
Classes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bakkos` de Mercia |
Trouver plus de messages par Bakkos` de Mercia |
|
Avant le lvl 90, on ne croise presque que des Traders Structure, vu que c'est le moyen le plus rapide d'up son perso et que la grande majorité des Traders sont des alts.
Perso j'ai un Trader Domestic 50+, je prends mon temps, j'essaie de vendre tous mes items craftés. Avec une bonne armure, une bonne arme et des buffs d'Entertainer, un Trader peut faire les missions sans trop de problèmes, et on trouve très facilement des gens avec qui grouper quand ça se complique (la fin de la série de quêtes de Jabba est vraiment tendu à solo avec un Trader). Après, il reste l'espace où tout le monde est à égalité, quelle que soit la classe. Mais les classes les moins jouées si on en croit (certains Entertainers qui ont du mal à finir leurs collections) sont définitivement Smuggler et Spy.
|
c'est pas facile de donner un ordre précis des classes jouées...
pour ce qui est des classes combattantes, on peut s'aider des stats GCW (mais qui ne prends en compte que les gens ayant un rang de faction majoritairement des personnes faisant du pvp, mais bon d'autres aussi), mais ça donne une idée http://swg.activeframe.de/bb-std/tp-en/main.11.html en gros au 10 janvier sur chimaera parmi les gens ayant un rang GCW... 68 Bounty Hunter (9.75%), 115 Commando (16.49%), 7 Entertainer (1%), 215 Jedi (30.84%), 114 Medic (16.35%), 73 Officer (10.47%), 43 Smuggler (6.16%), 52 Spy (7.46%), 10 Trader (1.43%) j'aurais dis qu'il y avait plus de commandos et de spies par rapport a ce que je vois en pvp.. mais bon (kikoo les groupes de 4-6 spies imp a restuss qui gankent) les spy vont revenir en force avec leur futur update je pense pour les races, par contre c'est faux, il reste des différences, même si elles sont minimes, les stats de bases sont différentes, de là à dire que ça colle mieux avec une prof... c'est du chipotage |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|