Le p'tit coucou de la Canaille de Fal Druim !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Voilà, je traine sur ces forums avec nostalgie depuis deux heures, et je me demande si certains anciens (genre 2002-2004) trainent encore par ici...

Avez vous depuis retrouvé le bonheur sur un autre jeu, DAOC a-t-il réellement évolué, en bien ou en mal ?

Bref, à tous ceux à qui l'évocation de la Canaille de Fal Druim fait remonter de vieux souvenirs, n'hésitez pas, déposez votre p'tit coucou à un vieux luri dégarni, saltimbanque à la langue poilue et au casque sentant les pieds...

Pour vos coucou à l'auteur par contre c'est par la case MP que cela se fera et si le post se transforme en +1 he le fermerai à nouveau.
Merci Fangora : )

Pour ma part Leto, je ne suis plus tellement actif sur les différents MMOs existants actuellement, je pense que les premiers joueurs de DAoC ont vieilli avec le jeu. Mais avec l'histoire de la semaine gratuite je vais sans doute revenir faire un petit tour.

Et sinon concernant l'évolution du jeu, pour connaître des amis qui s'y amusent toujours, je pense que c'est plutôt moi qui ai évolué, et quand j'ai pu rejouer à DAoC ponctuellement ces dernières années, ce qui m'a le plus manqué, c'est la candeur de la découverte.

(sinon, en passant, mais vraiment en passant, il y a un endroit où l'on peut retrouver toutes tes signatures en gifs ? )

aaah yes, ces deux là me font mourir de rire.

leto.gif

signanim_doze.gif

edit : bon ben on dirait qu'on est pas beaucoup de vrais anciens à encore passer par ici.
Moui, c'est ce que je craignais aussi...
Certainement pour ça que je ne retrouve plus la même envie de jouer depuis plusieurs années, quelque soit le jeu.

Peut-être également l'impression à l'époque de faire partie d'un "club" relativement restreint, où tout le monde (ou presque) se connaissait in game sur un même serveur. C'était moins impersonnel, et on avait plus l'impression que nos actes avaient un impact, non pas sur le jeu, mais au moins sur la communauté. On s'amusait, quoi.

Mon Dieu, je suis donc vieux ^^

(Pour les signatures, la plupart sont là : http://big.nounours.free.fr/signatures_pixel/ )

PS : Désolé pour la modération, je n'étais pas passé sur ces forums depuis fort longtemps et je n'imaginais pas poster un message potentiellement verrouillable. Mais encore une fois, je dois réellement me faire vieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés