Retour et question

Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je ne suis pas nouveau sur warhammer mais après une longue absence je me demandais si il y avait toujours assez de monde dans les T1 T2 et T3 pour pouvoir pex pratiquement que en scénario/rvr...

Merci d'avance et à bientot sur le champ de bataille!
Pour être en T3 actuellement, je dirais qu'il n'y a aucun problème en T1-T2 en scénario ou en open-RVR côté ordre et c'est encore mieux côté destru apparemment.

C'est un peu plus timide en T3 pour ma part (côté ordre), je dirais que cela doit être la période un peu creuse avant le T4 où une majorité se trouve (comme sur la plupart des autres serveurs).
En effet, pour avoir des rerolls un peu éparpillés dans les divers Tier, les deux premiers sont au moins très bien fourni et il n'y pas trop de temps mort. Tu peux faire de l'open tranquillement, faire des scénarios...
En ORVR T3 ca donne le soir les forts sont rouges et ils sont repris dans la journée par l'ordre. Il y a quelques bonne bagarre quand meme.

Pendant un temps les scenarios popais vraiment vite ca c'est calmer depuis peu. Visiblement la grosse partie de l'ordre contre qui je me battais est maintenant en T4 (codex, rip etc..)

J'ai montée ma magus qu'en scenario ou en Orvr (actuellement 31RR31)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés