Comment changer mon mot de pass ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis fais hacker mon compte par un inconnu et j'aimerais savoir comment changer mon mot de passe;si c'est possible ou pas et dites moi comment fairecar j'en ai marre d'aller tout le temps après chanque connexion d'aller a la banque tout rechercher ...

Merci d'avance
As tu au moins recherché ta réponse dans la FAQ de gPotato ?

Citation :
Si vous pouvez encore vous connecter avec votre compte gPotato, allez sur la page de gestion de votre compte et modifiez au plus vite votre mot de passe. N'hésitez pas à signaler immédiatement une perte de personnage/équipement/argent à l'équipe gPotato par e-mail si tel est le cas.
Nous nous réservons le droit de suspendre temporairement votre compte pour le protéger de toute autre intrusion et par là même protéger vos personnages et votre équipement le temps que nous menions une enquête et sécurisions ce compte.
Dès que celui-ci sera suspendu, l'équipe gPotato vous contactera sur l'adresse e-mail associée au compte en vous indiquant les détails à fournir pour sa réactivation.

Si vous n'avez pas accès à votre compte ou à l'adresse e-mail associée au compte, si celle-ci a été modifiée sans votre consentement ou si vous avez oublié votre question/réponse secrète, contactez au plus vite l'équipe gPotato par e-mail.
L'équipe gPotato confirmera la réception des détails que vous avez envoyés et vous indiquera les autres étapes à suivre pour récupérer votre compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés