LB: Primal fury

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur cette skill.

Bien que puissant sur le papier, je ne trouve finalement que rarement des occasions de l'utiliser correctement.

Pourquoi?

Exemple typique, lorsque je go sur un tissu, si je craque le timer et qu'il me root, je perds déjà 5 sec en tout sur le timer. Il reste 5 sec, soit 2-4 coups. Est ce que +25% sur 2-4 est plus rentable qu'un coup si on avait pas eu ce sort?

De même, lorsque je souhaite burst un ennemi, si je craque le timer avant le pounce, je perd environ 3 sec (le GC plus le temps de vol) si aprés j'ai un root, ou que le mec fait tout pour rester de face...Si je le craque aprés, le probléme est toujours le même. Et en plus, un tissu, primal ou pas je le tue. S'il est assist heal, primal ou pas je meurs.

En burst, primal fury c'est quand même un skill a 45 pa (énorme), qui déclenche un timer avant le prochain coup.

Tout bon burster que vous êtes, vous savez que 1 sec est trés important dans un burst.

Sans compter le positionnel bien sur.

Finalement je n'utilise ce sort qu'en défensif, lorsque je ne suis pas la cible d'un ennemi, ou en assist à la limite, bien qu'en général sur un bon assist pas besoin de claquer ca.

Bien en pve, trés utile même, mais c'est pas vraiment la question.

Et vous qu'en pensez vous?
Hello,

Perso j'ai ce skill, et je suis fan.

Pratiquant du TPC (Très Petit Comité genre 2-3 en RvR) lorsqu'on tombe sur des groupes (genre 3-4 personnes) avec 2 heals ou 1 heal bien balèze (de nom, tu les reconnais, du moins sur mon serveur) je claque la purge, PF, et je bourrine de dos (template spé crit, en TTT, sans PH (j'utilise pas le bug)) et ça fait mal, très mal.

Après en situation "normale", je dirais que c'est toujours aussi viable. Le coût en PA est pas si énorme que ça je trouve, vu le gain de DPS, il te faut moins de PA pour descendre un shaman.

Cela est mon constat perso, et je joue depuis toujours avec ce skill, et je le claque dès qu'il est up, sur du healer (et même en duel c'est viable, vu que les "flancs" c'est assez.. large).

Mon set tactique "max dps" (sans pet) c'est : Loner / Flanking / Brute Force / Tearing Blade.

Avec le pet je switch Loner par PS.

Sinon y'a d'autres variantes mais moins orienté "DPS" bien gras.

Pourquoi je donne mes tactiques.. pour parler chiffres

Sans pet, avec PF, ça fait +25(PF)+15(Flanking)+25(Loner) de dégâts de plus par rapport à notre coup de base. Avec BF (qui est équivalent à Flanking selon la force, donc on dira +15% dégats) ça pique, ça burst.

Bref moi PF je suis fan, j'ai toujours joué dans une optique crit, donc sans PH, et en TTT.

Après l'analyse de la situation est important : claquer PF au bon moment, pour éviter le root, ou alors lancer le purge avant, puis PF, mais être sur qu'avec les sec. en moins et les PAs en moins on peut down vite fait ce heal déjà amoché, etc..

Bref l'analyse du combat est primordial imho pour PF, pour bien le rentabiliser.

Perso, je suis fan, l'apport en DPS je le ressens clairement une fois up, particulièrement sur les crit. (surtout avec le set tactique pet, quand je crit... pauv' pas-beaux, ils en bavent parfois vu les prunes ).

EDIT : En fait, faut surtout penser à l'utiliser dès qu'il est up pour ressentir l'apport de la comp'.

Car je viens de te relire "je ne trouve finalement que rarement des occasions de l'utiliser correctement". Disons que si tu l'utilises dès qu'il est up (on s'entend hein, pas : "ho c'est up vite je claque PF.. bon je tape qui ?" ) parfois se sera un échec (ça arrive) parfois non, parfois un succès total.

C'est pas évident, au début j'en bavais un peu, avec le temps, c'est que du bonheur !

clair que parfois t'es deg de le claquer si tu prends du cc derriere

mais sinon dans l'absolu j'aime bcp la skill aussi, elle fait parfois une nette différence sur des classes/joueurs un peu + dur à tuer (genre dok)

le top étant PF coupler avec la morale regen AP quand tu tappes des PG

si en + tu joues en PH, tu as quand meme les coups blancs qui sont sous PF donc ca reste bien rentable

mais oué si t'es cc tu l'as dans l'os

++
C indispencable ce truc avec ca tu tue un WL avant qu'il le sache si tu arrive a contourner.... tu l'active tu rentre dedans en coup de taille + debuff heal + coup de taille + destruction des faibles et adieu

(sur les 4 j'en ai en général 2 3 encritique plus les auto attaque) chaque critique part dans les 1200-1400 plus des dots plus le pet tu doom un type super vite.

Après souvent tu le claque pour rien comme tu dis

Mais c'est le seul moyen de doom des heal bien stuff qui on du soutient avec eux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés