jeux naruto

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour

Depuis la semaine dernière j'ai vue sur le net une vidéo de : Naruto Shippuuden Narutimate Accel 1 et 2 .

je les veut absolument !!!

comment je peut faire ?

y a t-il un site bien sans risque d'arnaque pour les jeux import ??

je doit prendre une PS2 import pour les faire tournée ou y a t-il un adaptateur pour ma vieille console

En effet, Swap Magic c'est très bien, et Play-Asia aussi, jamais eu de problème en commandant là bas.

Sinon, peut-être pas la peine de prendre les 2 jeux. Suivant la grande logique des séries de jeux Naruto, chaque opus reprend globalement le contenu du précédent et rajoute des trucs, donc le dernier en date suffira amplement
Citation :
Publié par Denael
Pour l'import si tu es sur paris tu peux voir du côté d'Oberkampf en boutique sinon tu a playasia en boutique en ligne : http://www.play-asia.com

Pour la console soit une import , soit magic swap ou puce .
non je suis en région PACA

super comme site en plus livraison en 24 heure même si je doit l'admettre ça me rassure pas trop les commande par le net

sinon j'ai vue un magasin qui installe des puce tout support ^^ mais c'était trop tard il était close

le magic wap ça ce trouve dans les magasin game ou autre

Citation :
Publié par Val
En effet, Swap Magic c'est très bien, et Play-Asia aussi, jamais eu de problème en commandant là bas.

Sinon, peut-être pas la peine de prendre les 2 jeux. Suivant la grande logique des séries de jeux Naruto, chaque opus reprend globalement le contenu du précédent et rajoute des trucs, donc le dernier en date suffira amplement
mhmmm oui pas idiot du tout ca )

affff !!! one piece est indisponible sur ps2 ... ca veut dire qu'il y en aura pas avant combien de temp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés