Quelle classe pour du RvR directement?

Répondre
Partager Rechercher
Si tu joues en pick up :
Je dirais dd distance. Tu peux t'amuser même en défense de fort.

dd cac c'est la mort, t'es trop fragile.
Healer tu seras très demandé mais bon tu soigneras des quiches donc c'est pas amusant
Tank c'est intéressant mais très dépendant de la présence de healers.

Voilà en 3 mots, mais c une question qui demanderait développement.
Le pretre guerrier me parrait une bonne solution pour rvr a bas niveau car tu est très résistants, tu peux tapper fort et healer bien.

Après cela dépends de tes choix moi je me suis spé 1M+livre pour regen barre de heal et meme si mon dps en a pris un coup je suis 10X plus résistant que les archimages et rune priest

De plus en spé dps ca reste plus que correct le dps est légèrement infèrieur aux autres dps cac mais on a la résistance et la possibilité de se heal et heal les coupains
Citation :
Publié par Golthar
Bonsoir

Qu'est-ce qu'un kotbs stp?
Knight of the Blazing Sun => Chevalier flamboyant (plumeau) :>

Sinon, pareil qu'au dessus, une préference pour un DD distance te permettant malgré le manque de heal, malgré ta fragilité d'etre utile en fort, et derrière les lignes. Sans compter que si tes healers sont nuls tu survies un peu plus longtemps.
kotbs=knight of the blazing sun ( chevalier flamboyant)le seul baragouin anglais que je connaisse du mmo.lol je triche je joue au jeu de plateau

Disons que j'aimerais pouvoir uniquement monter un perso juste en faisant du RvR parce que les quêtes ca me barbe et le qp aussi.
Sachant que 99% du RvR se fait uniquement en zone RvR et ce même sur les serveurs dis ouvert je vois aucune différence par rapport aux normaux.

Donc peut être qu'il s'agit du serveur mais dans l'aspect population aux tiers inférieurs. Hellebron ou Athel Loren sont très bien côtés et très actif niveau reroll, joueurs bas niveaux (dans le sens niveau du personnage).
Mwai a ta place je ferai RvR ET Bg parceque en general le RvR c'est surtout de la prise de point ou du bus donc tres peu d'xp.

Sinon tu peux faire ingénieur et faire des def de fort en solo, ca rapporte un max mais ca arrive pas souvent.
après 17h l'open est actif en paliers 1 et 2 sur brionne et les bg ça pop assez régulièrement sans être à la chaine, donc si ça colle avec tes horaires de jeu et que tu t'y plais bien pas de raison de changer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés