Aion guilde sur Nantes

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous je suis actuellement étudiant a Brest et je déménages a Nantes a la rentré prochaine ce que je souhaiterais c'est créé une guilde dans AION dont un maximum de membre habiterait Nantes pour pouvoir ce faire des soirées IRL si vous êtes intéressé laissez moi un message ++
salut je suis de nantes, j'ai 28 ans et ton post me semble légitime.

Mais je peux rien te garantir, étant donné que je ne sais pas de quoi est fait l'avenir.

Je peux juste te dire qu'il y a énormément de chance que j'achète le jeu, mais bon je ne suis pas sur de m'investir autant que j'ai pu faire dans le passé sur wow en t'autre. (le chomage ca aide...mais c'est pas top).

Et surtout on ne sais toujours pas quand sors aion, et donc ce qu'on fera à ce moment la.

Et quand diablo 3 sortira, c'est sur que je vais m'investir dessus, et donc peut-être laché aion, qui normalement sera déjà sortie depuis un moment.

cela dis tu peux me passer ton msn, si tu veux.

3615MAVIE
3614ON SENFOUS

Flo
c'est vrai on ne sait de quoi sera fait l'avenir.... je dois dire que le choix entre AION et Diablo 3 est bien complexe jouer aux deux est peut-être une solution en tout cas ca fait plaisir d'avoir eu un message aussi vite on en reparle sur msn je t'envois l'adresse par mp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés