Système de Salaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, encore moi.

J'ai cherché vainement, ici et ailleurs, un système de salaire préfabriqué. En gros, ce que je voudrais : que je puisse donner aux joueurs un objet représentant un salaire, et que, quand ils vont voir un certain pnj, ils reçoivent la somme en question, si un certain nombre de temps est passé. C'est pour un monde persistant, avec persistance du temps... Quelqu'un pourrait me renseigner ?
Je ne capte as l'intérêt de payer un salaire dans le temps. je vois un truc très simple, payer une mission quelque soit le temps passé. Donc soit plus concret, soit adopte ce système très simple.
Le système de salaire, je le verrai plutôt pour payer des mercenaires PNJ qu'on embauche dans une équipe.

1) Embauche d'un mercenaire
2) Versement de PO / jour passé dans l'équipe.
3) Augmenter le salaire suivant le niveau du mercenaire.
4) Au jour suivant, si le PJ n'a pas assez de PO pour payer le mercenaire, celui-ci laisse tomber son "patron" et s'en va.

Voilà le genre de système de salaire que je prévoie dans mon futur module.

Sinon pour le système que tu veux faire, je suis comme ruru2a : je ne vois pas bien l'intérêt.
La possibilité, c'est de faire un objet par pj, sur lequel tu stockes des variables (celles de leur métier par exemple). A l'embauche, on crée une nouvelle variable au nom du métier, et la date du jour.

Par la suite, à la connexion d'un pj, on vérifie s'il a un métier, et si oui, s'il y a 30 jours qui séparent la date sauvegardée. Si oui, on donne le salaire et on entre la nouvelle date, et si non, on ne fais rien.

Ca suppose bien évidemment que la date soit persistante.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés