Aller à la page... |
Dps CAC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Toujours la même histoire avec les gf : morale 2 +100% de dégat pendant 6 sec
|
![]() |
|
|
![]()
BOn je joue répurgateur, et je peux te dire que t'as un très bon post sur les caract à monter en tant que répurgateur
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=958825 A part c'a, n'arrete pas ton répurgateur tant que t es pas lvl21 et la tactique flowing accusation ![]() SInon, la furtivité, c'est bon même si je trouve que les adversaires avec leur jet d'initiative, te voient assez souvent. Par contre, les attaques en étant furtif, c'est tout bon. sur un healer ou chasseur de squig, c'est celle du tu bouge, t es mort, et sur un tank ou furie, c'est t'attaque t'es mal... ![]() Par contre, un répurgateur mange (trop?) souvent l'herbe, d'ou une perte de Dps non négligeable à mon gout. Mais, c'est clair que tu fout le bordel dans les lignes arrière ennemis. Une derniere chose, oublie de fuir, car entre le moment, ou tu y pensera et le moment ou tu commencera à fuir, tu sera mort... Et contrairement à ce qui a été écrit je sais plus ou, un répurgateur, c'est pas du mono ou duo touche. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|