Dps CAC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Bon voila, j'ai une forte attirance pour tout ce qui est dps (comme beaucoup je pense). J'ai un main 35 guerrier fantome, et la je reroll sur un répurgateur.

Mais j'ai plusieurs question quand au dévelloppement de mes perso.

En effet, meme si je sais que pour l'un la force est importante et l'autre la cap de tir, je ne sais pas dans quels proportions est importante pour l'un et l'autre la cap de combat pour les perforation d'armures. Je sais que c'est important car nos dps vont dépendre directement de la faculter a nos armes de passé les armures, mais dans quel proportion est ce important pour mon GF ou mon répu ... Aucune idée ...

De plus, si je spe mon GF CAC (assault) sera t'il aussi efficace que le repu, meme si je me doute de la réponse ?

Derniere question, le fufu est il important a un moment ou ne sert il qu'a mettre des dot ?

merci pour vos réponses
pour le gf spe cac,je sais pas qu est ce que ca donne

pour le repu
la fufu te permet d utiliser certains skills (dot qd le mec cast/tape/bouge) mais aussi pendant 10s le cout en PA est reduit
donc oui ca sert bien,ca permet de placer plus de coups style que sans,si me rapelle bien,c est 50% de reduction
Ben je suis tombé sur un GF assaut hier soir avec mon maraudeur qui m'a envoyé 2 critiques à 1,4k et un à 1,8K en moins de 3 secondes en plus de me disarm... Donc on va dire que la spe assault est viable, très viable pour ne pas dire...cheaté? (j'ai du rater un épisode (genre une contrattaque) et puis j'avais se nourrir de la peur en tactique mais même un repu ne balance pas ce genre de chiffres).
Pour mon répu honnêtement le cape tir monte avec le stuff car c'est dedans sinon je cherche pas à le grind violemment.

C'est surtout Force

Le GF en assaut est un véritable tank léger
Thumbs up
BOn je joue répurgateur, et je peux te dire que t'as un très bon post sur les caract à monter en tant que répurgateur
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=958825

A part c'a, n'arrete pas ton répurgateur tant que t es pas lvl21 et la tactique flowing accusation . c'est pour moi La tactique que j'adore. mon DPS à pris 30% de plus en moyenne.

SInon, la furtivité, c'est bon même si je trouve que les adversaires avec leur jet d'initiative, te voient assez souvent. Par contre, les attaques en étant furtif, c'est tout bon. sur un healer ou chasseur de squig, c'est celle du tu bouge, t es mort, et sur un tank ou furie, c'est t'attaque t'es mal...

Par contre, un répurgateur mange (trop?) souvent l'herbe, d'ou une perte de Dps non négligeable à mon gout. Mais, c'est clair que tu fout le bordel dans les lignes arrière ennemis. Une derniere chose, oublie de fuir, car entre le moment, ou tu y pensera et le moment ou tu commencera à fuir, tu sera mort...

Et contrairement à ce qui a été écrit je sais plus ou, un répurgateur, c'est pas du mono ou duo touche.
Citation :
Toujours la même histoire avec les gf : morale 2 +100% de dégat pendant 6 sec
Pas forcément, encore hier soir, j'ai mis de bonnes patates plusieurs fois dans la soirée, sur Marauder/DoK et même Ork Noir. Je trouve, enfin une impression que je deal autant que les répu/LB de mon rang, car je peu pas vérifier mais jle vois aux barres de vies et aussi a certains étonnement a mon égart. Déjà mis plusieurs fois du 1000+ sans Morale 2 ou Nagarythe, surtout en coup de dos ou avec le stun. Et encore j'ai souvent pas le temp de debuff armure quand ca bouge vite, vu que je dois déja balancer mes 2 insta DoT+Debuff heal 50% en allant sur la cible.

Phaelgalis, si tu joue sur brionne, c'était peut etre moi vu que sur Brionne y'a que des Spé Scout ou Skirmish, enfin pas encore vu un seul Assaut en RvR pour le moment malgré les discutions, enfin je suis bas rang et pas vieux avec ce perso aussi.
Citation :
En effet, meme si je sais que pour l'un la force est importante et l'autre la cap de tir, je ne sais pas dans quels proportions est importante pour l'un et l'autre la cap de combat pour les perforation d'armures. Je sais que c'est important car nos dps vont dépendre directement de la faculter a nos armes de passé les armures, mais dans quel proportion est ce important pour mon GF ou mon répu ... Aucune idée ...
- Pour le Répu ça dépend coment tu es spé aussi, car faut bien tenir compte du template, si tu es spé Jugement, la CC devient secondaire, tandis que la CT et force deviennent primordiales même si elles le sont toujours dans d'autres templates. Et pour le GF parait que notre anytime passe a travers l'Af des porteurs de tissu, reste a voir si c'est vrai car en cherchant, jamais trovuer de confirmation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés