[Iop] Equipements pour iop feu 60

Fil fermé
Partager Rechercher
ben écouté le craft est pas si dure ( l'anneau pas plus dure http://www.herazade.com/site/item-836-Abranneau )

S'est juste une histoire de craft jusqu'a avoir le bon jet mini sur l'intel.

Puis sinon tu mets une cape dmg / sagesse (si tu veux xp un peux plus vite, y a déjà eux pas mal de réponses) est au lvl 110 tu as la cape fuglu dont le craft demande juste du temps (comme la ceinture).

Apres une solution s'est de lancer une demande 2-3 fois par jour dans le canal commerce (A l'époque ou les guenille étaient assez rare sur sumens j'ai pu en obtenir une de cette façon).

La seul chose que je peux te dire s'est que dans un jeune serveur, ou peut développer dans certaines tranches de lvl, il faut être patient et parfois ce faire des kamas que d'aller xp ... xp ... xp à l'aide d'un drop ou métier (avant d'avoir une ceinture vent, j'avais une guenille, j'ai drop un seul cuir DC et du acheter le 2em et a cette époque j'avais pas la possibilité d'avoir 4 à 8 comptes, j'avais que ma sram, j'ai juste était patient et j'ai fait que des métiers)
Maintenant que je suis lvl 60 ou je pourrais xp ?

[Modéré par Crevette Ingénue :

*Les altruistes JOLiens méritent d'être traités en tant que tel
*fusion. Utilise la fonction d'édition la prochaine fois
*les lieux d'xp pour un Iop feu de ton niveau sont indiqués dans le wiki Iop

]

Pour l'Abracape je m'la suis fait piquer (en voulant la forgemager)
et faudrait que je fasse beaucoup de fois avant que sa enlève pas trop d'Intel, la Cape Fulgurante serait parfaite mais j'en trouve pas (et elle serait beaucoup trop cher !!)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés