Problème clavier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous,

Voilà je viens de découvrir le jeu Zu Online mais j'ai un soucis de configuration de touche avec mon clavier. En effet il m'est impossible de désigner la touche Z pour avancer. A chaque fois que j'appuie dessus dans les réglages, le jeu ne fait que me remettre la touche d'origine (w) sans vouloir mettre le Z. J'ai testé en mettant d'autres touches et elles passent mais dès que je veux remettre Z et bien ça ne fait rien et ça me met juste la dernière touche assignée.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Merci d'avance et bonne journée.
petit rajout
Rajout d'info

Le premier : lorsque je veux modifier les touches du clavier pour me déplacer, il m'est impossible de désigner la lettre "Z" pour avancer. Toutes les autres touches fonctionnent sauf celle-ci :s

Le deuxième soucis (et là je ne sais pas vraiment si c'est un soucis) c'est que j'ai l'impression qu'il "manque" du son. En effet au moment des coups au corps à corps par exemple je n'entends rien. J'ai aussi l'impression qu'il n'y a pas de "musique d'ambiance". J'ai bien du son quand je lance mes sorts, à l'écran de sélection des persos, etc etc mais le reste du temps j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a rien.

Bon et bien voilà, j'espère que quelqu'un pourra me renseigner.

Bonne journée @ tous.
Quand je l'avais essayé il y a quelques mois, j'ai remarqué que Zu Online gère super mal le clavier non US/QWERTY. C'est même pire que les autres jeux qui ne le supportent pas ou il suffit d'ajouter le clavier QWERTY dans Windows et de faire ALT+SHIFT pour passer le clavier en QWERTY une fois le jeu lancé. Dans Zu Online il y a un truc tordu qui fait que j'ai du complètement retirer le clavier FR de la liste avant de lancer le jeu sinon rien ne marche. Et pas la peine d'essayer de redéfinir les touches : le jeu d'une façon ou d'une autre reviens toujours en clavier FR quoi que ce soit que je fasse et certaines touches (Z par exemple) ne marchent tout simplement pas du tout dans ce mode.

Dans une utilisation avec déplacements purement à la souris, tu peux rester en clavier FR ça ne pose pas trop de problèmes il me semble, les raccourcis de skills marchent etc...
Bonjour,

Ok d'accord merci de ta réponse alors. J'vais devoir tout faire à la souris donc si je veux continuer de tester ce jeu. Merci bien en tous cas d'avoir détaillé ce que tu as fait

Bonne journée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés