Empereur
|
Bonjour,
Je code en ce moment un petit jeu php. (Suis bien dans la bonne rubrique ? y-a-t'il une place pour les jeux php ici ?) Le thème est médiéval, gestion de fief et politique. Mais beaucoup d'éléments vont le différencier des trop nombreux jeux du genre. Je recherche des joueurs expérimentés pour m'aider à développer le jeu. Leur rôle sera de 'alpha'-tester, critiquer, conseiller, avoir des idées etc. Il s'agit d'un alpha-test, pas d'une bêta, il ne s'agit pas de jouer. Il y aura fatalement, de nombreux reset, correctifs et bugs. Leur rôle exact consistera à passer tester le jeu régulièrement, et à critiquer, sur le forum ou via msn directement avec moi. Pour le moment je ne met pas de liens, a moins d'y être convié (modérateur ou admin). Vous pouvez donc me joindre par mp ici même, ou sur mon msn : slan@ifrance.com. Je ne détaille pas plus que cela le projet, encore une fois, à moins d'y être convié, car il n'est pas question pour le moment de faire de la publicité. Slan |
![]() |
|
Aller à la page... |
Projet jeu php - recherche testeurs.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Bonjour,
Je viens ici vous informer de l'évolution de du jeu : La première partie du codage est finie, le jeu est en v0.1. Il est dorénavant possible d'effectuer pas mal d'actions de base et de découvrir le jeu y prenant plaisir. Bien entendu, le codage continue et je suis toujours à la recherche d'alpha-testeurs au sens critique. N'hésitez pas à passer faire un tour sur le site ou le forum : http://forum.fief2.fr/index.php Slan |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|