set de bijoux

Répondre
Partager Rechercher
il existe pas mal de set disponibles à partir du lvl 35 https://war.jeuxonline.info/articles/view/6393/ mais aucun d'eux ne proposent de l'intell dans leur stats , il y a certes pas mal de resist , endu , init, pdv mais que dalle en intell

J'ai(encore) raté un épisode ou bien mon flamby devra s'assoir dessus ?
Les sets ne sont pas "dédiés" offensif en fait ..

Tu ne trouveras pas de force (ou alors en petite quantité) ni de capa combat (ou encore en petite quantité) par contre les endu / pdv / résists y sont très présents.

Perso, même sans avoir les anneaux marque du lion, j'ai des anneaux verts tout cons, lootés en combats normaux, qui sont nettement plus intéressants que les sets :/
Certes on y gagne de grosses résists, mais certains anneaux "classiques" suffisent (genre les anneaux débilitants, les sceaux sigmarites 20 intel 20 pdv 170 phy 50 spirit ou l'inverse etc)

Les bonus de set (quand pas buggués) ne justifient pas le sacrifice de stats, qui sont assez faibles sur les anneaux de sets à mon gout ..
le set qui a pour bonus 2 pieces le débuff resist est quand meme un must have sur les casteurs.

Nous aussi sur la destru on veut bien des 20stat/20pdv avec la resist des 2 casteurs en face (on a les memes stats dessus, donc spirit et pas elem )
Citation :
Publié par sydney losstaroth
il existe pas mal de set disponibles à partir du lvl 35 https://war.jeuxonline.info/articles/view/6393/ mais aucun d'eux ne proposent de l'intell dans leur stats , il y a certes pas mal de resist , endu , init, pdv mais que dalle en intell

J'ai(encore) raté un épisode ou bien mon flamby devra s'assoir dessus ?
S'assoir dessus, ca ne rendra pas ton personnage plus intelligent pour autant

Le matos que tu récupère et autre que les bijoux, tu as de l'intelligence dessus ? si oui, ca t'évitera de mixer, et tu seras un poil plus résistant si tu prends un set
Citation :
Publié par Lorddark
Le set bijoux pierre à serment est un Must have pour DPS Cac orienté implosage de tissu
J'suis fan des scarcasmes, mais pour avoir tenté de rentrer dans la spirale "depuis la release des centaines de personnes essayent de le trouver h24 sans résultats" pendant quelques soirs, j'vais te dire que ca commence à me déprimer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés