Problème tutorial

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Il y a deux jours j'ai download le jeu, j'avais commencé le tutorial, puis arriva le tutorial de la carte tactique. Là on me demande poser un repaire sur cette carte, une balise je crois, puis de passer mon curseur dessus pour voir mon commentaire. Après avoir placé cette balise , j'appuie sur la barre espace pour passer à l'étape suivante mais rien, nothing, impossible de passer à la suite du tuto. J'ai cherché sur internet, certains conseillé de faire le tuto avec les anglais, c'est ce que j'ai mais toujours le même problème au même moment du tuto...

Si quelqu'un à la soluce, merci
oui celui de la carte a un bug ds la version VF(il sera corrigé ds la prochaine version) , tu as 2 solutions
- soit tu le fais ds la version anglaise et tu reviens en francais après l avoir fait
- soit tu saisis dans la boite de dialogue .graduate true ce qui mettra tous les tutoriaux sur "fait"
J'ai eu le même problème avec le tuto carte et apres m'etre enervé 3 heures dessus !!...et avoir déco reco une 10aine de fois ....j'ai tout simplement fermé et réouvert la carte et ça m'a validé le tuto ! ..je ne sais si ça marche pour tout le monde mais bon ...heureux apres ça de pouvoir rejoindre le champ de bataille ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés