[Estimation] Capture Minotot

Partager Rechercher
Bonsoir, c'est simple, tout est dans le titre,

Je ne m'y connais pas du tout en prix de capture, il n'y en a pas en hdv actuellement ,et , donc, j'aurais voulu savoir combien je pourrais en tirer.

Merci a tous, j'ai cherché mais je n'ai trouvé que des estim d'items tot.

[Modéré par Heram: non]
Il me semble qu'a part pour se tripper les gens n'achètent pas trop de captures tot. Elle servent surtout aux 199 voulant up 200 mais ceux-ci vont les capturer pour prendre l'xp du donjon et de la pierre.

Je dirais qu'une capture tot doit pouvoir partir à 550.000k mais pas plus parcequ'il y en aura toujours à 500.000k.

.L
Pour kilik', il y a un 1 j'avais essayé de vendre des captures tot dans ses prix là me semble... ba la demande était presque inexistante. Alors maintenant que la corne se vend au prix d'un slip de chafer, j'suis pas sur que ça se vende.
Citation :
Publié par bobylfou
Pour kilik', il y a un 1 j'avais essayé de vendre des captures tot dans ses prix là me semble... ba la demande était presque inexistante. Alors maintenant que la corne se vend au prix d'un slip de chafer, j'suis pas sur que ça se vende.
Faux . Cela ce vends très bien et il ya a un ans elles se vendaient quand même plus cher :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés