Bonjour je voulais faire une simulation de bataille dans mon module, et donc j'ai pensé a un truc.
Vous n'avez qu'a utiliser ces 2 script et voila ce qu'il ce passe : A l'endroit ou vous faire apparaître votre créature, elle réapparaîtra un nombre de fois défini dans le tag de celle-ci, cela pour simuler une vague d'attaque.
Exemple : Je fais une fortification ou ce barricade des gardes et des joueurs. Je mets les WP pour que les créatures que je vais faire spawn (en DM) un peu plus loin viennent a l'endroit voulu de la bataille. J'aurais spécifier pour chaque créatures le nombre de fois qu'elles devront spawner, et voila votre bataille est simulée.
Dans le On_Death de la créature :
void main() { object oMonstre = OBJECT_SELF; object oMod = GetModule(); location lLoc = GetLocalLocation(oMod, GetTag(oMonstre)); int iCont = GetLocalInt(oMod, GetTag(oMonstre)); int iMax = StringToInt(GetStringRight(GetTag(oMonstre), 2)); // vous mettez apres le tag de la créature 2 chiffre exemple : 05 ou 20 ou meme 99 string sMonstre = GetResRef(oMonstre);
iCont = iCont+1; SetLocalInt(oMod, GetTag(oMonstre), iCont); ExecuteScript("nom du script que vous utilisez en general", oMonstre);
if(iCont > iMax) { DeleteLocalInt(oMod, GetTag(oMonstre)); return; }
SendMessageToAllDMs("créature : "+GetName(oMonstre)+" Nombre : "+IntToString(iCont)+"/"+IntToString(iMax)); CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, sMonstre, lLoc, FALSE); }
et le on spanw :
void main() { object oMonstre = OBJECT_SELF; object oMod = GetModule();
SetLocalLocation(oMod, GetTag(oMonstre), GetLocation(oMonstre)); ExecuteScript("nom du script que vous utilisez en general", oMonstre); }
|