menu menu

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous,
voici mon souci . je veux faire une boite de dialogue avec des boutons qui peuvent changer de nom...
voici mon essai de script:

Code PHP:

string Nom_Boutton1;
list 
menu=[Nom_Boutton1];

default
{
    
state_entry()
    {

    }
    
touch_start(integer total_number)
    {

        
Nom_Boutton1="test";
        
llDialog(llGetOwner(),"essai",menu,32);
    }

malheureusement lslEditor me dit que : "llDialog: all buttons must have label strings"
Pourtant je déclare bien "Nom_Boutton1" comme une chaîne?
par contre ça marche en faisant : llDialog(llGetOwner(),"essai",[Nom_Boutton1],32);

Une autre question :
à quoi sert la fonction: (string)variable ?

ex : llSay(0, (string)c); et non pas llSay(0, c);

Merci pour votre aide.
(string)variable

C'est ce qu'on appelle un cast, un changement de type de variable, dans :

llSay(0, (string)c);

La fonction attend un string comme second paramètre, comme c est un integer on le transforme en string avec le cast.
Citation :
Publié par vertigo
pour bestmomo.
je ne savais pas que que tu étais l'auteur du blog lsl.gamingblog.fr.
j'en ai trouvé des solution chez toi.
Ce blog date de mes débuts sur SL et il est à l'image de mes connaissances de l'époque. Je pensais le supprimer puis j'ai vu dans les stats qu'il drainait encore une cinquantaine de personnes par jour alors je l'ai laissé en l'état.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés