J'ai un bug d'affichage particulièrement pénible.
De nombreuses quêtes font appel à un véhicule ou une monture spécifique à la quête (char d'assaut, drake, etc). Lorsque l'on monte sur cette monture, l'interface normale disparaît et est remplacée par une interface propre à la monture que vous utilisez et qui vous permet d'exécuter des actions ou des manoeuvres en rapport avec la monture ou la quête. Il y a aussi une touche qui permet de descendre de la monture. Lorsque vous descendez, les interfaces switch à nouveau et vous retrouvez vos barres de macros / sorts de votre interface standard.
Mon bug se produit lorsque le changement d'interface se fait alors que je suis sous aggro. L'interface en cours disparaît comme c'est prévu, mais la nouvelle n'apparaît pas. Donc je n'ai plus aucune barre d'action, pas de sort, pas de macro, plus d'aura ou de raccourcis vers des slots de trinket ou d'inventaire ou même d'auto-attaque.
Encore plus fort, même les raccourcis clavier ne fonctionnent plus (si ce n'est les déplacements).
Autant dire que certaines quêtes sont infaisables dans ces conditions, et qu'être en aggro sans pouvoir rien faire à part courir se solde trop souvent par une mort peu glorieuse et coûteuse en réparations.
Précisions: Je n'utilise que les barres d'actions de l'interface de WoW, plus celles disponibles dans les options de base du jeu. Aucun addon permettant de modifier, déplacer, ou rajouter des barres d'actions (genre Bartender & co).
J'ai jeté un oeil sur le forum technique officiel, mais je n'ai rien trouvé en rapport (mais je ne suis pas doué pour les recherches forums).
Voilà. Si quelqu'un à une idée sur l'origine du problème ou/et comment le résoudre, il gagnera toute ma gratitude en me les communiquant
|