échange possible d'objet

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je voulais s'il était possible d'échanger un objet contre un autre entre deux joueurs car je viens de trouver un santa hat pour un hunter/assassin mais j'ai un pagan... Donc j'aimerais bien un santa hat mais pour un pagan...

Y-a-t-il un procédure particulière pour un échange ? (si ça existe bien sur)

Merci d'avance pour vos réponses.
tu est sur quel serveur, sur Lailah ça m'intéresse, et j'ai le hat pagan
coter Fury évidament ^^
erf, dommage ça aurais était sympa !


Tout simplement entre deux joueurs tu cliques dessus et en anglais tu as request transaction, il ou toi accepte et tu mets dans la case et lui dans une des siennes de la petite fenêtre qui s'est ouverte, après un ok des deux et voilà !

PS : tu vois celles des deux joueurs
il faut être minimum lvl 11 pour pouvoir parler sur le canal trade, dit une phrase du genre; Trade santahat assassin/hunter > pagan/oracle ! whispe me !
Pour ceux que ça intéresse encore (et qui sont sur le serveur Etain lol) je me traîne toujours avec mon santa hat pour assassin/hunter.

J'ai beau faire des annonces sur le canal trade (merci encore mr barbe pour m'avoir indiqué comment faire) personne ne semble intéresser par un échange entre mon santa hat contre un autre pour ma classe (pagan)
Alors mon Santa hat, j'ai vérifié, c'est pour les Heide/Orakel (Oracle)

Vraiment dommage... et puis Je suis allé faire un tour en pvp 20-30 dans le donjon labyrinth...

En tuant une araignée je tombe sur un lapis ET un Santa hat pour Pagan !
(trop lol !!! )
Du coup, j'ai 2 Santa que je ne peux pas porter ! La looooose !
(Evidemment, je suis toujours sur le serveur Aurora )


Etain est récent mais tu peux toujours les vendre au marché à Iris s'il y a du monde, je ne sais pas si on retrouve le problème d'Aurora, peut-être plus de joueurs à espérer pour toi, cela te permettrait d'investir dans un de ta classe!
ça y est je viens d'échanger mon santa hat avec un "assassin" qui se nomme doomjaw, je ne le recroiserai certainement jamais mais on s'est bien rendu service... Pur hasard que cette rencontre en tout cas merci à tous pour vos conseils et votre soutien parce que là je commençais à désespérer.

Au fait quand on est dans une zone PvP (je crois que c'est ça) comme la paroutian fortress peut-on perdre le santa hat si on le porte ? et si on l'a dans l'inventaire ?

Merci d'avance


Bonjour,

Dans ton inventaire c'est plus que sûr si tu meurs !

Sur toi donc cela suppose que soit tu es level 16 en PVP 1/15 ou tu es passé et bravo : 20/30.
C'est assez exceptionnel mais ça peut arriver.

Il m'est arrivé de dropper un santa hat sur un level 16 en 1/15, oui tant que tu ne déco pas tu peux rester en Zone (j'avais up 17, le plus haut connu de Stof est 24),
maintenant en avait-il un en plus dans son inventaire ?
Ce sont les inconnues de Shaiya qui me plaisent, lol!
Un conseil : vas en Pvp avec un minimum de potions sur toi et rien d'autre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés