Vos échanges 2eme age

Fil fermé
Partager Rechercher
Est-ce que vous arrivez à échanger les armes 2ème age que vous lootez sur le canal Echanger ? ici ?

Je cherche un moyen efficace car il n'y a pas moyen de trouver quelqu'un sur Estel qui a :
une hache 2M gardien 59-60
une hache 1M gardien 59-60
un baton MDS 59-60

Je loot de tout sauf pour mes classes. J'ai une hache 2M parfaite (60) mais pour capitaine
des armes et objets cambrio 55-60, rune de GDR 59 etc... 1 masse 2M capitaine...

Il semble que les enchères soient le seul moyen... mais je trouve ça con de vendre un truc cher, pour ensuite acheter un truc aussi cher... les classes ne sont pas du tout égales à ce petit jeu encore une fois, je plains les chasseurs qui cherchent un arc...
Citation :
Publié par Hildis
Est-ce que vous arrivez à échanger les armes 2ème age que vous lootez sur le canal Echanger ? ici ?

Je cherche un moyen efficace car il n'y a pas moyen de trouver quelqu'un sur Estel qui a :
une hache 2M gardien 59-60
une hache 1M gardien 59-60
un baton MDS 59-60

Je loot de tout sauf pour mes classes. J'ai une hache 2M parfaite (60) mais pour capitaine
des armes et objets cambrio 55-60, rune de GDR 59 etc... 1 masse 2M capitaine...

Il semble que les enchères soient le seul moyen... mais je trouve ça con de vendre un truc cher, pour ensuite acheter un truc aussi cher... les classes ne sont pas du tout égales à ce petit jeu encore une fois, je plains les chasseurs qui cherchent un arc...
je suis dans le mm cas que toi et pour la mm classe, j'avais demandé la creation de ce forum pour palier à ce pb d'echange, mais pour je ne sais quelle raison, il est tout aussi dur d'echanger ici
La raison ne serait elle pas que l'on ne loot pas, de façon proportionnelle aux classes du serveur, des objets/armes légendaires ?

J'ai remarqué que les 2ème age pour capitaine et cambrio sont ceux que l'ont trouve à l'échange le plus facilement, certainement parce qu'il y a moins de joueurs de ces classes... Par contre le baton MDS et les armes gardien, il semble qu'il y ait une grosse demande, pourtant ces classes sont dans la moyenne au niveau représentativité.

Quelqu'un a t il lu des infos à ce sujet sur des forums US ? Toutes les classes sont à égalités ?

C'est bizarre pour les 3ème age j'ai l'impression de looter plus souvent des sentinelle et GDR... Vos avis ?

Même en ne faisant pas le difficile sur les legs, pas moyen d'en trouver à l'échange. Ou alors tout simplement je me plante et les joueurs se les échange en interne, dans leur confrérie, ou encore ils gardent tout pour les nombreux rerolls ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés