Clé du donjon rat noir et pwal brak , chaud a drop ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, commençant une période d'xp en enchainant les donjons rat noir vu que la clé coute assez cher ( 10 000 ) et vu que je joue 3 compte ca fait 30 000 par dj + la capture a 10 000 donc 40 000 pour 1 heure chaud quoi ='P

Je me demandais s'il était difficile de drop la clé ou les poil brakmarien hors donjon et combien me faudrai -t-il prévoire de PP pour drop pas mal de clé ou pwal

Merci d'avance

Fuku'
Je pense qu'avec tes trois persos, tu peux facilement droper 2 ou 3 clé/poils par donjon et ainsi te reconstituer tes clés au fur et à mesure.

Il y a aussi la revente du drop qui pourra financer les achats de clés, en somme c'est un donjon un peu rentable (maintenant si tu peux le réussir solo, il y a d'autres donjons plus rentables en xp et en drop, ca dépend en fait de ta team).

C'est pas du drop mais ça coutera déja moins cher
Je te conseille d'enchaîner les combats devant le donjon pour obtenir 3clefs/poils pour chacun de tes persos. Ensuite, avec un peu de chance, tu en droppes autant voire plus dans le donjon (j'ai fait ça quand j'ai commencé à le farmer, je suis rendu à ~100 clefs, en en dépensant 3 à chaque donjon).
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés