[RECUP MAGIQUE] Droprates sur le dez HL

Répondre
Partager Rechercher
J'ouvre ce thread car ça m'interesserait de connaitre le droprate de certains compos. Aussi surement y'a-t-il ici quelques guildes HL qui liront mon post et pourront me renseigner

Droprate d'un fragment épique sur un dez d'une pièce conquérant ?

Droprate d'un fragment épique sur un dez d'une pièce sentinelle ?

Droprate d'un fragment épique sur un dez d'une pièce sombre promesse ?

Si vous avez des infos sur les droprates de compos épiques ou également sur les droprates des poussières vertes 200 pour le pillage, ça m'interesse aussi !

Merci d'avance sur vos infos concernant les droprates
Pour ce qui est fragment violet, comme dit au dessus, 2%, que ce soit sur senti/conq/darkpromise.

(mais il existe une proba de faire un "color jump" de 2% lors de la fabrication d'un talisman bleu > transfo en violet.)

Pour ce qui est "curios" (babioles) et gold dust (verte ou pas, 175 ou 200), les droprates sont TRES faibles (je parle pour les plus gros).

On va prendre pour exemple les bracelets de lamie ou les disques de dragon de cathay, ca doit tourner entre 2 et 5% de chances de drop sur des héros > lvl 35.

Pour les gold dust, les 200 et 200 vertes se droppent pareil sur du heros > 35 (mais avec un droprate estimé personnellement entre 4 et 7% pour les blanches, 3 et 5% pour les vertes)

en gros, en 110+x farm d'un mob 35 heros qui a tout le talisman making dans sa table de loot, j'ai (enfin on) a eu :

2 disques
4 bracelets
1 ashlar
8 pointes de fleche
3 gold dust 200 verte
9 gold dust 200 blanche

28 arroisoirs 200
31 arrosoirs 180
3 terreau vio 200
2 terreau vio 180

des compos alchi (pas comptables vu que j'en utilise pas, miss les as gardés).

Je ne sais pas si il faut prendre ca comme vérité générale, mais c'est un peu pres la réaliité du terrain. Si maintenant en dongon HL c'est plus fréquent de trouver des curios/gold dust plus hauts, c'est pas plus mal, je ne sais pas j'ai pas encore test ni sur l'ordre, ni sur la destru
Message roleplay
Ca confirme ce que je pensais, le droprate des arrosoirs, le truc le plus inutile qui soit (puis bon, tuer un super démon du chaos super méchant, et retrouver dans ses poches un.. arrosoir ? il jardine pendant son temps libre ?) c'est une injustice flagrante envers les TM.

Gal, qui en a marre de piller
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés