Quelque question sur ma config et AOC

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous ,

Je suis un ancien joueur de wow qui souhaite trouvé un RPG dans un registre plus épique et plus réaliste , et surtout beaucoup plus immersif.

Suite a de nombreuse vidéo d'image de jeu , je me suis laissé séduire par ce titre , seulement avant de me lancé dans l'aventure j'aimerai savoir quelque petit chose, si vous voulez bien me les dire

Premièrement je tourne sur un PC aussi vieu que l'époque de conan ! a savoir un petit mono pross PIV 3Ghz , 2go de ram, et une HD 3850 512 DDR3 .

Bien évidement ma question ce tourne vers ma config , pensez vous que ma petite config puisse faire tourné AOC sans trop de lag et autre freeze ? si oui je suppose en very low , mais que donne le very low ?

Sinon , après plusieur excursion sur divers forum relatant d'AOC , plusieurs avis prédominent , mais aucun juste milieu ... A savoir soit horrible , délaissement total de la part des concepteur , ou pur merveille , une véritable révolution du MMO ...
Pourriez vous donc me direa peu pres la population des serveurs francais ? l'équilibre des classes (j'ai entendu parlé de OS en PVP par les hunt :s) et de l'immersion du jeu ?
En bref vos impressions .

Désolé de vous posez autant de question , mais étant un wowiste pur dur depuis sa sorti , je voudrai etre sur de laché wow pour un bon MMO voir un MMO superieur

En espérant que vous répondrez a mes questions , qui sont hélas pour vous , nombreuses , je vous souhaite une agréable fin de soirée !
Pour ton PC, essaye ça pour le tester :

http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest

ça donne un premier avis.

Pour le reste, il n'est d'avis objectif que le tien .
ça dépend de trop de choses pour te répondre véritablement... (ce que tu en attends ,ce que tu aime etc)
Moi je trouve que j'en ai pour mon argent, c'est pas encore Anarchy Online (ma propre référence ) mais je m'y amuse beaucoup.
Et c'est la l'essentiel.
Merci de ta réponse , sinon je vien d'essayé ton lien , et selon lui impossible , vu que mon PC tourne a 2.93Ghz exactement et no 3Ghz comme le précise mon système lol !
ok , mais j'ai fais le tour de leur site etc et aucune version d'essai n'ai dispo rien ! aucun geste commercial ! le marketing n'est pas le point fort de funcom on dirai xD.

Mais toi , serai tu ou je pourrai m'en procurer une ?
Citation :
Publié par failoandil
Klira en offre 2 juste au dessus dans le fil "Demande de clés découverte", je ne sais pas s'il les a déjà donné mais tu peux essayer.
Avec un Y x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés