cartes précises ???

Répondre
Partager Rechercher
Bof non c le seul jeux qui me plait, meme s'il a e nombreux defaut c'est le seul ou j'acroche, war/wow et toute la clique m'ont lassé le temps de finir les périodes d'essais gratuite liées a l'achat de la boite de base.

Shanyr.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Un peu comme moi (commencé avec l'open beta Thaï).

J'ai essayé d'arrêter, mais ils mettent un truc pas clair dans le jeu, j'suis accro :/
Pareil, j'ai fait 4 ou 5 pauses mais j'y reviens toujours, c'est le seul jeu qui me fait ça. J'ai eu beau m'enthousiasmer lors des sorties d'autres jeux, essayer de m'investir a fond sur WAR mais a la longue il n'y a que L2 qui m'accroche. Je saurais pas trop expliquer pourquoi : j'ai eu un coup de coeur pour ce jeu un an avant sa sortie, puis ce coup de coeur s'est confirmé lors des béta Tai et US, et là 5 ans après je suis toujours dessus. Je sais meme pas si Aion réussira a remplacer ce jeu pour moi, car en fait je me rends compte que c'est soit je suis sur L2, soit je ne joue pas aux mmorpgs (WAR, AoC and co, j'ai eu le temps de monter un perso lvl max puis de stopper quoi). Mon seul et unique regret reste de ne pas avoir persévéré plus a monter ma DA, la classe de mon coeur, certes pas la meilleure, mais malgré tout je garde cette frustration de ne pas l'avoir monté Hell Knight. Enfin qui sait, peut etre qu'un jour je le ferai, sait-on jamais.
En fait je crois que la grande force de L2, c'est sa liberté : liberté de choisir son camp, liberté d'en changer, liberté de vendre ce que tu veux au prix que tu veux, liberté de taper qui tu veux y compris tes alliés, liberté de traverser la carte d'un bout à l'autre sans se confronter à un "loading"...
Certes ça ouvre la porte à des abus, mais quand même
Mon Dieu je ne suis donc pas le seul, c'est heu... rassurant je crois !

Pourtant c'est pas mon premier mmo mais c'est le seul que je trouve réellement magique, il y a une ambiance bien à lui, je pense que c'est même celui que se rapproche le plus à un jeu med fan.

Je joue a War en ce moment, je passe mon temps à pvp et j'accroche mais non en fait j'aime toujours autant lineage 2.

Bon je retourne jouer mon futur bishop...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés