Build G/A PvP

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si ce build a déjà été proposé mais comme il est sorti de mes méninges () et que honnêtement il marche vraiment bien je le propose :

- Charge enragée
- Refuge ombreux
- Confort du lion
- Résistance à la douleur
- Défi à la douleur
- Attaque puissante
- Taillade de Galrath (changeable en cas de G hache ou G marteau)
- Attaque d'Aildargent (changeable en cas de G hache ou G marteau)

Je l'utilise en AvA, carrière et fort trembleforêt. Il permet une bonne résistance aux attaques directes et le dégens se gèrent assez bien grâce au refuge ombreux. Avec ce build j'ai réussi à survivre tout seul contre 6 kurzicks pendant 5minutes en Ava et j'ai ai tué 3. Il permet donc de bloquer les joueurs de la faction adverse ... sauf s'ils se rendent compte qu'ils perdent leur temps (la bonne technique c'est de garder sa vie basse pour leur faire croire qu'ils vont te tuer )
Ba je vous l'ai dit il sert plus à occuper les ennemis (kuku dans mon cas) pendant que nos alliés attaquent les autres. Les trois attaques permettent de tuer les PNJs (pas les moines xD) et certains joueurs qui n'ont pas beaucoup de heal (les attaques se relancent vite grâce a l'adrénaline gagnée avec charge enragée et confort du lion).
Complètement useless ~~

Trop axé défense, trop axé point de vie, trop axé heal, résultat tu fais pas de dégats, pas de pression, tu sers à rien...

Un G faut un minimum de décharge, commence par virer les comp + hp -_-

Ensuite remplace refuge ombreux par une comp de A qui te TP sur la cible, idéal pour décharge...

Attaque puissante... nazouille... Comme t'es G épée, prends une attaque luno solaire, overpowered comme attaque épée...

Ensuite remplace cette élite useless par une rage primitive par exemple, tu as la charge enragée pour la couper quand tu te fais cogner...

Ensuite remplace ailedargent par un bon interrupt, comme taillade sauvage...

En AvA tu peux garder ton confort du lion, mais si tu vas ailleurs, vire moi cette horreur tout de suite, tu prends un bon truc pour pression, un saignement, ou une infirmité...

Ensuite résistance à la douleur tu vires, tu prends attaque du taureau . Si un ennemi court, tu fais charge enragée + attaque du taureau, il est rartrappé, KD, tu prends 3 adré, tu mets ta rage primitive, tu l'enchaine avec une taillade sauvage, attaque luno solaire, etc...

Faudrait un bon 2eme KD pour enchainer une cible quand elle court, histoire qu'un moine qui court = moine mort...

Désolé pour le ton du post, mais bon 3 attaques et 5 comp pour résister, voilà quoi, la période du G/Mo paladin c'était y a 3ans

Pour récapituler :

Confort du lion (remplacer par un autre burst si pas AvA)
Rage primitive
Attaque du taureau
Taillade sauvage
Attaque luno solaire
Comp de A qui te TP sur la cible (celle qui te heal)

Après tu prends encore 2 comp au choix, mais là t'as déjà une simili de base G décharge, bien que le G/A je le joue que en GVG en marteau... Je préfère de loin le G/EL décharge électrique...

PS : Par pitié, pas d'endurance / défi douleur :s

PS : Et le coup du ''occuper les ennemis'', déjà les joueurs tappent pas sur les G, encore moins quand ils vont voir que tu fais que dalle de dégats, et les PNJ sont useless si le groupe gère un minimum...

La notion de tank on l'oublie en pvp svp Le G en pvp est une pression, une décharge, pas un gardien invincible qui tappe à 5

PPS : Tu dois être capable de tomber un M en G, clair que la pose de discipline est un peu cheatée pcq lancable quand il est au seul, mais un gardien tu l'interrupt et tu l'enchaines... Les KD = la victoire sur un moine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés