Recherche utilisateurs de G-data total care 2009

Répondre
Partager Rechercher
Si vous êtes un utilisateur de G-data total care 2009 parvenez vous a jouer a spellborn sans aucun soucis ? ou bien le fichier "sb_client.exe" est-il constamment bloqué par le radar d'application du pare-feu G-data ?

Vos règles d'exceptions sont elles respectées par le radar du pare-feu ?
Quand le fichier "sb_client.exe" est bloqué et que vous cliquez sur "débloquer" la procédure est elle respecté ? et pouvez vous ensuite jouer a spellborn ? ou bien indéfiniment le radar G-data vous bloque ce fichier n'obéissant pas a vos exceptions ni règles d'application ?

Les concepteurs de spellborn affirment qu'il n'y a aucun soucis avec "sb_client.exe" (pas de cheval de troie , pas de virus,aucun espionnage) et chez G-data support ils n'ont rien trouvé de mieux que de dire de patienté en attendant qu'ils testent leur derniere version G-data total care 2009 sur spellborn pour savoir s'il y a quelque chose de louche dans "sb_client.exe" ou bien s'il y a réellement un gros bug dans leur radar d'application.

Il n'y a aucun moyen actuellement pour jouer a spellborn si on utilise la version gdata total care 2009 autre que désactivé le pare-feu (a ne surtout pas faire).

Si quelqu'un a trouvé une solution merci de la faire partagée , sinon postez ici vos soucis avec cette version de G-data je ferrais suivre au support g-data que les utilisateurs de G-data total care 2009 jouant a spellborn sont obligés d'utilisé un autre pare-feu uniquement pour l'application " The Chronicles of Spellborn" jeu massivement multijoueurs en ligne.

nb : pour une fois Gameguard n'est pas a mettre en cause dans ce soucis

merci d'avance
c'est quoi G-data, un fire wall ????

tu peux pas créer une exeption ? Avec avast aussi y a un pb qui empeche de lancer le jeu ( souci connu sur les fofo off ) par contre avec antivir ( bien plus efficasse au passage ) aucun souci...

enfin bref je suis pas un ingenieur info, mais je pige pas bien coment un fire wall peut bloquer une application, si c'est un surveillant de tache crée une exeption pour le sb_client.exe, si c'est le fire wall qui gene ouvre les ports...

enfin y a certainement une sollution de ce type a appliquer...
G Data est un double antivirus basé sur Avast et Kapersky. Surement le meilleur mais aussi le plus lourd qui existe.

Je l'ai mais uniquement sur mes machines de travail^^

Tu peux normalement faire des exceptions mais il semblerait que cela ne fonctionne pas ou bizarrement. D'où le faites que je ne l'utilise plus sur mes machines de jeu. J'en utilise un autre^^...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés