Recherche Contact [Syntax]

Répondre
Partager Rechercher
Salut, Je suis nouveau sur Matrix Online, et donc forcément je ne connais personne.

Pour me décrire en 3 lignes, je suis un joueur passioné, et les mmo ca me branche pas mal. Ayant testé la majorité des mmorpg existant je dirais que mon style de mmo se rapproche plus de Swg (de l'époque) et non de wow. Je me tourne en ce moment vers Matrix Online où le jdr a l'air d'être présent.

Mon personnage est pour le moment un Zion, je ne connais pas vraiment les rouages de ce jeu, et j'aimerais bien trouver une personne avec qui Rp un peut et en fonctions de cela mon personnage prendra tel ou tel voie pour son évolution tout en découvrant le jeu.

Je vous laisse l'adresse Teamspeak pour me contacter:
pandore.serveurts.com:9747

N'hésitez pas a venir passer ne serais ce que pour dire "Bonjour j'suis de Matrix Online" je vous mangerais pas. ^^

A Bientot !
Salut, bienvenue dans la Matrice.
En communauté francophone, tu trouveras sur Syntax une faction Zioniste (les Brotherhoods), une faction Méro (Les Affranchis) et quelques indépendants machines.
Les brotherhoods ont un TS, et je pense que les Affranchis aussi, je pense pas qu'ils mangent non plus les nouveaux venus ^^

Petite remarque, si tu veux que les joueurs te contacte, peux-tu nous préciser ton pseudo IG, je pense que tu risques d'avoir de leurs nouvelles très vite
Salutations Darzil,

Il est effectivement important de bien choisir son organisation afin de rejoindre une faction qui la représente car tu dois posséder une réputation positive et tu dois défendre une idéologique même si tu n'es pas rp.
Mxo est un RvR enfin plutôt un OvO (organisation vs organisation).
Si tu souhaites nous rejoindre , nous te ferons passer un entretien.

Les Affranchis réfléchissent à l'utilisation d'un Teamspeak mais nous sommes attachés à notre ambiance spécifique sur le Faction Chat ce que le TS peut mettre à mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés