Objets réparables inutilisables pour certaines classes

Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai récemment eu une série d'objets à réparer dont je ne pouvais rien faire avec mon flamby, ayant droit à un joli message "cet objet ne peut pas être réparé en quelque chose d'utile pour votre carrière", j'ai fait un rapport in game au cas où ça serait un bug (item non implémenté par Mythic pour les flamby sur ce lvl d'item brisé) et la réponse fut quelque peu surprenante :
Nous vous informons que si vous avez le message "cet objet ne peut pas être réparé en quelque chose d'utile pour votre carrière", il s'agit d'un objet qui n'est pas destiné à être porté par votre classe de personnage.

Je n'avais jamais entendu parler de quelque chose de pareil => y a-t-il d'autres classes qui ont déjà eu des items réparables qu'elles ne pouvaient pas utiliser ?
Y a quoi de bizarre dans cela ?

le fait de pouvoir faire besoin ?

Parce que bon, c'est pourtant clair je trouve ... tu loot des objet a réparer, mais vu que tu n'as pas la bonne classe, tu ne peux pas savoir ce que c'est ... ce que je fais, j'envois a un pote qui a une autre classe, si il voit pas non plus, il vend et basta ...

Mais je trouve pas cela bizarre dans le fond ...
moi ce que je trouve bizarre, c'est qu'au début je les gardais.
Et un beau jour, je me suis trouvé à pouvoir les réparer quelques levels plus tard...

Si ça sent pas le bug cette histoire...
Citation :
Publié par Vinodis
moi ce que je trouve bizarre, c'est qu'au début je les gardais.
Et un beau jour, je me suis trouvé à pouvoir les réparer quelques levels plus tard...

Si ça sent pas le bug cette histoire...
ouais, la c'est louche :s
Citation :
Publié par Thor Akuma
Bonjour,

J'ai récemment eu une série d'objets à réparer dont je ne pouvais rien faire avec mon flamby, ayant droit à un joli message "cet objet ne peut pas être réparé en quelque chose d'utile pour votre carrière", j'ai fait un rapport in game au cas où ça serait un bug (item non implémenté par Mythic pour les flamby sur ce lvl d'item brisé) et la réponse fut quelque peu surprenante :
Nous vous informons que si vous avez le message "cet objet ne peut pas être réparé en quelque chose d'utile pour votre carrière", il s'agit d'un objet qui n'est pas destiné à être porté par votre classe de personnage.

Je n'avais jamais entendu parler de quelque chose de pareil => y a-t-il d'autres classes qui ont déjà eu des items réparables qu'elles ne pouvaient pas utiliser ?
Oui, souvent: par exemple, si c'est quelque chose qui se répare pour donner un arc ou un bouclier, ta classe ne peut pas l'utiliser.
Ou alors c'est quelque chose qui n'est pas de ton niveau.
Salut,
J'ai eu exactement le même problème que toi,je m'explique:
-peux avant le patch,j'ai reçu lors d'un scénario en t1 un level vert réparable level 11 vert.Je l'ai réparé et gardé pour plus tard.

Suite au patch j'ai exactement le même problème,cet objet ne peut être réparé en quelque chose d'utile à votre carrière,...j'ai pas demander à un mj,mais bon c'est un bug un poil énervant.
Citation :
Publié par Urgat
Oui, souvent: par exemple, si c'est quelque chose qui se répare pour donner un arc ou un bouclier, ta classe ne peut pas l'utiliser.
Ou alors c'est quelque chose qui n'est pas de ton niveau.
De ce que j'ai vu depuis plusieurs mois, les objets réparables donnent quelque chose pour chaque classe (sauf avec l'item que j'ai dropé), c'est ça qui me surprend... Si ça donne une hache à un brisefer, ça donne un baton au pdr ou au flamby, si ça donne un bouclier au bf ça donnera un livre au pg,... Bref, ça donnait toujours l'équivalent et il y avait un item pour chaque classe sauf ici... Ca aurait concerné un bouclier, j'aurais compris : le flamby n'utilise que des armes 2H mais pour des gants...
Un bouclier donne certainement un charme au cultiste, mais je ne vois pas ce que ça peut donner à un chamy ou une furie, par exemple. A mon avis, c'est là qu'on se tape ce fameux message, "cet objet ne peut pas être réparé en quelque chose d'utile pour votre carrière".
Dans tous les cas, c'est fait exprès: soyons sérieux, si c'était un "bug", on aurait pas un message aussi spécifique. Si il y a ce message, c'est que le cas de figure est prévu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés