Problème identifiquation client (launcher)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joue à WAR depuis 2 semaines et jusque là aucuns problèmes à l'horizon

J'ai voulu installer le jeu sur mon PC Portable dont la configuration est la suivante :

Core 2 Duo 2 GHz
4 Go DDR3 PC 8500
GeForce 9600GS 512Mo (à jour)
Windows Vista Familial Premium (à jour)

J'ai téléchargé le client sur le site officiel, je l'ai installé et lancé.
Là, il faut entrer son Login et son Pass. Mon problème débute ici. Impossible de mettre le mot de passe ! Je peux mettre le login (pas de soucis) mais pour le mot de passe, pas moyen; le curseur disparait au bout d'une seconde soit le temps d'écrire 3 caractères. Seule solution à l'heure actuelle, copié préalablement mon pass pour le collé dans le champ dans le laps de temps avant que le pointeur ne disparaisse.

nota bene : Je suis administrateur avec tous les accès et mon pare-feu n'est pas en jeu dans le bazar vu qu'aucune connexion n'a lieu à cette étape là.

Quelqu'un à il eu le même problème ? Une solution ?

Pour les plaisantins qui ne font rien d'autre que gonfler leurs nombres de messages en postant des trucs genre "change d'OS"; merci à eux de s'abstenir.
__________________
Guilde Freres De Kor - Multi Gaming
http://www.freresdekor.org/site/autres/sign/signFDKVeteran.gif
www.freresdekor.org


Mon Blog : www.saeseeunivers.com
Salut,

J'ai jamais eu ce problème mais je peux peut être avoir une solution.
Si tu as un disque dur externe (ou tu peux t'en faire prêter un) copie le répertoire du jeu (celui du pc qui marchait sans problème), supprime l'application de ton portable et colle le répertoire que tu as copié. C'est ce que j'ai fait quand je suis passé de mon portable à mon PC fixe.
Voilà
__________________
GW2: Yvalyll, Elementalist, lvl 80, Les Anciens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés