probleme sur le profile Curse : besoin de vos lumières

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

voila , comme vous pouvez le constater sur ma signature, il y a marquer lvl 28 .

Le problème c'est que je suis lvl 40 depuis un tit moment mais que depuis mon lvl 28 curse ne récupère plus les infos sur mes personnages.

Dois je faire une manip' particulière ? le sites à un soucis ?

Merci de m'éclairer .

Doc

Alors oui , soigner ça peut-être long parfois !
J'ai eue le même souci et j'ai tout simplement réinstallée curse qui avait disparu lors d'une MAJ sans que j'y fasse attention.

Depuis c'est mis à jour régulièrement.
Citation :
Publié par Brick Holeur
Petite question. Est ce que tu as CurseProfiler a jour dans tes Addons ?

Je l'ai oui , je clic sur "update addon " a chaque patch du jeu . Je pense bien faire .

J'ai refais une maj, ma foi on verra bien , au pire je les desinstalle/reinstalle.

Merci pour vos réponses .

Doc

Alors oui , soigner ça peut-être long parfois !
Pour moi c'est assez aléatoire, je l'avais désinstallé réinstallé une première fois et après c'était bon.

De nouveau un soucis, je réinstalle WAR et tout, et ça va bien une fois.

Et depuis ça veut pas...

Y aurait pas un moyen diffèrent d'envoyer ses fichiers chez wardb? genre en ligne de commande?
@ Aldebaarane : ta signature semble à jour. Comment as-tu résolu ton problème ?

@ Fox king : ça m'intéresse aussi une solution pour envoyer ses données à WarDB, on pourrait presque faire un nouveau sujet.

En fait pour ma part j'ai séparé les interfaces de chaque joueur et apparemment, curse ne prend pas en compte cette modification. Pourtant il sauvegarde lorsque je tape "quit" en jeu. Faudrait-il constamment écraser un fichier dans "all characters" par un autre actualisé par exemple ?

Aussi lorsque l'on tape "déco" curse ne semble pas sauvegarder les données. Si c'est normal c'est un peu dommage, m'enfin tout ceci n'est pas vital.

Merci d'apporter votre expérience et vos solutions
Citation :
Publié par Fox King
Pour moi c'est assez aléatoire, je l'avais désinstallé réinstallé une première fois et après c'était bon.

De nouveau un soucis, je réinstalle WAR et tout, et ça va bien une fois.

Et depuis ça veut pas...

Y aurait pas un moyen diffèrent d'envoyer ses fichiers chez wardb? genre en ligne de commande?
Il existe la commande /wardbupdate a faire IG. cela envoie les données du perso actif
vérifie avant de te log. sur WAR que:

CurseClient soit lancé
Que tu sois log. dans le CurseClient

Et comme l'ont dit les amis: /wardbupdate

Si cela ne marche pas, la même:

vérifie avant de te log. sur WAR que:

CurseClient soit lancé
Que tu sois log. dans le CurseClien
Lance le jeu.
Déconnexion (tu devrais avoir un message dans ta fenêtre de chat)
Quitter le jeu
Relancer le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés