Les skills inutiles

Répondre
Partager Rechercher
Histoire d'orienter correctement nos persos, est-ce que vous pouvez indiquer quels skills sont "inutiles" ?

Je me suis rendu compte qu'un des skills est vraiment pas efficace pour mon Hunter :

http://i278.photobucket.com/albums/kk97/LiteGale/sustainshot.png

de même, je ne mets aucun points dans les dégats de groupe :
http://i278.photobucket.com/albums/kk97/LiteGale/wideshot.png et http://i278.photobucket.com/albums/kk97/LiteGale/ballistashot.png

Ca me permet de garder des points stats pour les autres skills.

Après, on pourra faire un post sur les skills les plus utiles...

Si on ne booste que certains skills, ca permet de rester en mode NM pour bien lvler tout en gardant une certaine puissance...
Eh les gars ! Moi, c'est "Nounet", pas "Boulet" !!

Evidemment que certains skills concernent une arme, j'avais vu.
(même si je suis un gros noob, y a quand même un minimum).

L'idée du post c'est surtout de souligner 2 types particuliers dont parle El Bourrin :
(en partant du principe qu'on a les armes concernées, évidemment)
1- les inutiles
2- les indispensables


Pour les autres, les "entre-deux", on laisse de côté, c'est à l'appréciation du joueur.
Pour l'évolution des persos, les builds, les skills, etc. Noon m'avait donné le lien
dans le post "Evolution des persos".

Malheureusement, j'ai pas bien lu et j'ai dû me taper les 11 pages de post en anglais avant de m'apercevoir que tout était dit sur la première page, dans l'Ultimate Guide Archer/Hunter.

A suivre donc, une liste des skills utiles ou non - en français...
(passke les builds en DEX, LUC, etc. ça fait pas tout !! )


Il faudra surtout classer ce qui est utile, c'est à dire :

- 1°) Respecter le template ou build par classe, donc bien attribuer
les points de Level UP PVE et PVP.

- 2°) les styles , skills ou sorts, chants : le plus délicat pour tous, car selon le choix des armes pour les classes guerrières , il y a du tri à faire , et pour les mages aussi, les archers et rangers idem, on retrouve à peu près les mêmes inutiles des deux côtés mais c'est selon, Lol..

3°) Les lapis avec leurs Lvls qui se placent sur les armes, armures plates tissus ou papier, Lol, et sur les casques et bijoux, il n'y a pas que des Lapis de build , il y a les power attack, défense , SP, HP, mana, résistance à la magie et le speed (Perma sprint), simples et doubles !

4°) Les objets : les capes NM, HM par level de 31 à 60 et par classe, stats simple et double !

5°) La différence des styles entre les NM , HM /UM et le nombre de points.

5°) Mdr pour les 11 pages !
Houlala ! Euh... Je dis attention ! Je parlais juste des skills.
Je me sens pas de faire la traduc de tout l'ultimate guide

Dans un 1er temps, je vais juste reprendre ce qui est dit sur les skills en fonction des modes NM, HM et UM.

Je commence par l'Archer/Hunter, après on verra.

Comme dit l'humoriste de talent, Bernard Henri Levy :
"C'est en construisant avec des petites briques, qu'on fait les grands fleuves."


Lol,

ce n'était pas dans ce sens,

çà va donner de l'encre aux "copiteurs", lol, mais pour çà :

Citation :
A suivre donc, une liste des skills utiles ou non - en français...
(passke les builds en DEX, LUC, etc. ça fait pas tout !! )
En effet je crois qu'avec l'énumération de mon post tu as raison, j'ai donc en fait confirmé et ajouté ce qui faisait un bon avatar dans le jeu, çà en fait hein ?!
Citation :
Publié par dook21
moi quand les serveur fr va sortir je vais me faire un rogue mais quoi monté dans mes skill pi les point??
Si tu comprend l'anglais, tu a un excellent site pour t'aider dans tes 1er pas, et je pense sérieusement que je vais faire un guide sur les assassins d'ici que j'ai terminer 2-3 truc.

le site: http://shaiya.wikia.com/wiki/Main_Page
Citation :
Publié par Conetable


Lol,
j'ai donc ajouté ce qui faisait un bon avatar dans le jeu, c'est çà en fait hein ?!
Huîîîî ! Tout à fait ! Et je pense qu'il faudrait prévoir une rubrique ou un paragraphe dans un guide, pour chacun de ces points de façon bien distincte.
En tout cas, on est bien sur un post qui concerne le point n°2* et je fais bientôt péter la liste de ces skills. (sauf si je préfère jouer ? )


(point n°2 : référence notation Conetable copyright 2009)

-> Barbe : même si un guide complet parait long au début (et un peu gavant ) celui que j'ai lu sur l'archer m'a quand même bien plût.
J'attends le tien avec impatience (mais faire un guide, c'est un sacré boulot !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés