[sans suite][Recherche] Cape à capuche

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

On sait tous ici à quel point avoir du staylz est important. ( sisi )

Et quand la folie du relookage vient nous titiller, ça peut aller loin.

Bon et bien ma dernière folie est assez énervante. 1 mois que je farme du mobs de tout niveau, que je surveille tous les soirs l'HV, uniquement pour retrouver une cape avec un skin très précis.

Vraiment très précis.

Il s'agit de cette cape à capuche suivante :

needceskin.jpg

Sexy non ?

Bref, je suis pret à mettre un bon prix ( n'espérez pas non plus touchez des PO, elle doit en valloir 10 fois moins bande de fourbes. )

Merci à vous.

Zendoc, chasseur à capuche.
Je ne l'ai jamais croisée mais hormis la capuche, c'est une cape identique à celle confectionnée par les compagnons tailleurs (bref, cape lvl 10 si je me souviens bien). Sauf que dans ton exemple, il y a une capuche.

Mais bon, le but de mon message n'était pas là... Tu as oublié de précisé ton serveur

Bonne chance dans ta recherche.
Je ne pense pas que tu la trouve au HV car tu dois l'obtenir en loot ou en récompense de quête.

Etant tailleur, j'ai vérifié toute les capes disponible et il n'en existe aucune de destiné même dans la guilde des tailleurs.
Groumpf.

En effet je suis sur Estel, j'avais oublié de le préciser.

Ca serait vraiment moche si elle est uniquement trouvable grace à la récompense d'une quête, et donc lié à l'obtention...

Le plus moche dans tout ça, c'est que je l'ai dans mon Equipement no 2, mais un jour, par manque de place, je me suis dit que j'allait la vendre car j'en ai pas besoin.

Du coup maintenant que je veut la teindre......tanpis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés