Echelle UI et xpanels

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Si je créer une texture personnelle xpanels avec une dimension 1024*512 (par exemple) et que mon interface est à l'échelle 0.5, est ce qu'au moment d'inclure ce panneau dans l'UI il sera affecté par l'échelle (donc 512*256) ou bien il restera à sa dimension originale ?

Dans le cas ou le panneau est automatiquement redimensionné à l'échelle de l'UI, existe t-il un addon ou un moyen quelconque d'affecter l'échelle de l'interface à quelques éléments uniquement ?

Merci pour vos réponses
Bonjour Mustrum,

Je n'ai découvert l'addon xPanels qu'hier (cf le post "skin UI" https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=952714 ), mais je n'ai pas l'impression que cette considération soit particulièrement importante pour les deux raisons suivantes :

1°) L'interface étant modulable de base, il est possible de redimensionner les éléments de l'interface à sa guise en jeu.

2°) Le panneau Xpanels en jeu (/xpanels) permet de définir la taille de la nouvelle fenêtre à sa création.

Pour rappel, il est donc possible de changer l'échelle de l'interface de manière globale, mais également de moduler la taille de chaque fenêtre indépendamment de cette échelle en passant par le menu "Personnaliser interface" -> "agencement" des menus de base de WAR.

Je ne sais pas si c'est une réponse qui aidera, et mes excuses si ce n'est pas le cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés