Help Feca Chance / intel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, je me revoila. Un amis a moi m'as préter 4 items ceremo ainsi que qulques items agi, j'ai donc tester un feca intel / agi. Mais n'ayant pas du tout trouver mon bonheur la dedans, j'aimerais tester un mode Intel / Chance / Dom. Je suis donc lvl 138 et je ne sais trop quoi prendre, le must serais d'avoir 300+ de chance 4 po mini et une 40 éne de + dom.

J'avais penser a :
Anneau Skargo
Anneau Ancestral
La Feuille De Printemps
Abracapa Ancestrale
Masque du Sergent Zoth
Ceinture Des Vents
Protége-Tibias Ancestraux

Mais comme CaC je ne sais pas trop, sachant que j'ai pas mal de + dom (32 a 47 si je calcule bien)
Bon déjà , tu pratiques le pvp ou non ? Si oui un mode 9 pa est largement mieux , donc on vire l'anneau ancestral (Qui en passant est un peu nul vu le 0 aux dommages) , ensuite peut être un anneau Dc mais si tu recherches pas de cc ben pas la peine (Mais pas mal pour l'agi tout de même)

Les bottes sont bien si t'as pas un gros budget pour les Harrys , mais j'ai tendance à préférer les Bottes Horchons pour la po l'agi et l'intel (Pis les dommages) , la vent c'est bien . Pour la cape ben je sais pas trop ptete que tu peux garder (Ou à la limite une corabacape je sais plus quoi pour 2 po et de la chance / sagesse) .

Ensuite pour la coiffe , un bandeau Kalyptus est super pour la po et les 10 de doms (Pis l'agi aussi) , un Solo est un peu moins bien , et si tu recherches plutôt de la sag ben un Doro est pas mal (10 dommages (Il me semble) chance , sag)

Ensuite , tu es parcho chance ? Tu as une base en intel ? (Je pense m'enfin)

Pour le cac je sais pas trop non plus , mais tu peux prendre un fami genre drago ivoire / orchidée si tu manque d'intel ou une indigo / ivoire si tu manque de chance . Ou alors un Atouin 10 dommages si tu manques de dommages .
Oui j'ai une base de 300 intel et parcho 101 chance, mais is je prend bandeau, horchons j'y perd pas mal de chance, au niveau de la mastra je la prendrer mais plus tard. Par contre, j'esithe entre la coiffe zoth et la AA. Sinon je pratique beaucoup de PvP et une de mes question principale c'est : Mode 9 Pa Gelano / Cap de Classe ou 8 PA Anneau DC / Cap AA. Dans le 2 éme cas j'y gagne prét de 80 chance (tout mes items sont perfect) et 10 dommages dans le second je balance une bulle en plus mais si je tombe sur des grosse resist, il est possible que j'y perde. je ne sais donc pas quoi faire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés