bug pet lion blanc ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai reroll lion blanc y a 2 jours et j'ai déjà pu constater certains problèmes, par exemple dans le scenar Etreinte de Khaine, quand je marche sur les bord d'une falaise et que j'envoie mon pet attaquer, il bug et va en bas de la falaise alors que je me bas en haut... Lorsque je quête, par moment mon pet s'éloigne du combat du style il s'éloigne d'une bonne quarantaine de mètre avant de repop a mes pieds d'un coup, enfin je trouvais toutes ces choses étranges et je me dis que je suis pas au bout de mes surprises étant niveau 10 je pense qu'il y aura d'autres bug d'ici mon 40 em level, d'où ma question est-ce que vous ressentez ce bug ? dans le sens est-ce que desfois en bg votre pet fait n'importe quoi s'écarte de quarante mètres et cause votre perte, enfin est-ce que ces bugs vous portent préjudices ou c'est un détail futil dans l'avenir, je m'énerve vite en rvr et si je commence à me faire latter à cause d'un pet absent et totalement bugé, ça va vite me faire rager et j'ai pas envie de me rendre compte de ça au niveau 30. Voilà tout, merci de votre aide
Crétin, mon pet (qui porte très bien son nom), me fait aussi des petites blagounettes comme ça. Hier par exemple je lui demande de l'aide pour taper un mob et je le vois se casser à 20m taper le vent, mais ses dégât sont quand même comptabilisés.

En BG, RAS.
En Fort, débile profond il fait des énormes détours pour aller taper qqn juste en face de lui

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Les bugs du lion en rvr, c'est pas grave

Je me suis dit qu'un jour je ferais une vidéo des bugs du pet du lion blanc, car en pve solo c'est assez épique :

A la sortie d'une grotte t'as un loup, et d'autres loups plus loin à une bonne cinquantaine de métre, alors t'envoie ton pet attaquer le premier loup, tout prés.

Il fonce sur le loup, le tape, mais continue à courir et aggro 4 loups en plus!

Là tu sais que tu as 5 secondes pour te barrer (durée de vie du pet), et tu comprends pourquoi il y a une aptitude "charge" en plus de l'aptitude "fuite" de base, car sinon t'aurais deja reroll à force de mourir

Tu sais également que c'est vraiment pas la peine d'invoquer son lion en instance si c'est pour faire wipe le groupe à cause d'un bug pareil

En rvr, les bugs, c'est de la gniogniotte à coté

Parmis mes 6 rerolls le lion blanc est la classe qui m'amuse le plus, donc je la continue . Pour le moment j'ai confiance en Mythic pour corriger ces bugs dans un avenir pas trop lointain, alors perdez pas espoir
Hier soir sortie bastion et là un mob que l'on dois absolument tuer pour valider une étape de QP bug et se cache dans une texture ou l'on a pas accès et bha la solution ca a été d'envoyé un pet, comme quoi pour debugger un mob tu envoie un lion tout aussi buggé
Citation :
Publié par Oxyd - Bada
Hier soir sortie bastion et là un mob que l'on dois absolument tuer pour valider une étape de QP bug et se cache dans une texture ou l'on a pas accès et bha la solution ca a été d'envoyé un pet, comme quoi pour debugger un mob tu envoie un lion tout aussi buggé
Déjà vécu ( de nombreuses fois )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés