[Achat portable - environ 500 euros] Besoin de conseils

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ma cousine qui est étudiante cherche actuellement un portable entrée de gamme pour ses études. Elle a un budget de 500 euros environ (550 grand grand maximum) sachant qu'elle ne joue pas du tout et n'a pas spécialement besoin de prise HDMI. Le plus important pour elle serait d'avoir une machine fiable et qui tienne la route, le fait d'avoir une autonomie correcte serait un plus.

J'ai sélectionné plusieurs portables, j'aurais voulu savoir votre avis là dessus et éventuellement des propositions sur des machines qui vous paraitraient mieux:
1) Portable Dell Inspiron 1525, à 499 euros. Ma sœur a à peu près le même et il marche bien avec une bonne impression au niveau clavier, matériaux et une autonomie plutôt correcte.
2) Portable Samsung R510 XI0V 3200. Il à l'air mieux que le Dell au niveau des caractéristiques, mais après je sais pas ce qu'il vaut niveau autonomie, qualité de la machine (clavier, ...), etc.
3) Portable Acer Aspire 5735Z-323G16Mn. J'ai moi même un Acer, je trouve qu'à ce prix la les composants sont bons mais pour ce qui est de ma machine qui commence a pas mal dater, je trouvais la finition et la fiabilité en deçà d'un dell par exemple.

Voilà, sur ce merci d'avance de vos avis et de vos conseils avisés !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés