[Wii] CoD 5 - Problème avec les Death Card

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Suite à quelques recherches sur le net, j'ai découvert qu'il était possible de collectionner des Death Cards tout au long du mode Campagne de CoD 5. J'ai même trouvé des vidéos sur le sujet pour les dénicher mais malheureusement, les screenshots ne correspondent pas à ce que j'ai à l'écran. Par exemple, pour la première carte que l'on peut normalement trouver dans la mission "Semper Fi", la hutte idoine est totalement différente pour moi.

Pour information, je n'ai pas encore fini une seule fois le mode Campagne et je joue en niveau 2nde classe.

Quelqu'un a une idée sur le sujet pour me venir en aide? Merci d'avance.
Cherche les toi même en mode campagne coopération classée, c'est amusant si tu as des bons coéquipiers (et vous pourrez jouer en commando minimum, faut dire que même avec un ami newbie on joue en vétéran --') par contre il faut avoir terminé la campagne au moins une fois.

Comme entraînement je te conseil de refaire TOUTE la campagne en commando. Vétéran c'est encore p'tet un peu trop dur pour toi, mais sache que c'est quand même une expérience à vivre lorsqu'on est habitué aux FPS. Les grenades volent de partout, en même pas deux balles t'es à terre etc... Moi j'trouve ça marrant
J'adore le FPS c'est prenant... moi qui n'avais pas touché un jeu vidéo depuis 2004, ça fait du bien. Bon ben, on va finir au moins une fois le mode Campagne et on verra bien. Pour ce qui est du mode Co-Op, faut encore que je trouve un ami avec qui jouer mais dans mon cercle d'amis, rare sont ceux qui jouent. A 32 ans, en général, les amis sont plutôt professionnels et très peu pro-gamers...
Ne t'inquiète pas, la coop classée, c'est comme les autres modes de jeu, il y a une recherche automatique de partenaire. Mais pour trouver des gens en commando ou vétéran, bonne chance.

Quand je vois là sur le xbox live

44 558joueurs en ligne :

47 joueurs en vétéran
158 joueurs en commando
1 558 joueurs en 2nde classe
16 789 joueursen zombie (ça c'est du bon mode à faire avec des amis)
26 006 joueurs en recrue

Et c'est là que tu te dis WTF ?!? Le peuple qu'il y a en Recrue c'est assez énorme, mais lorsque l'on sait que l'on fait plus de points en vétéran que en recrue... Perso je ne joue qu'en Vétéran ou Commando. Question de principe, la flemme de me ridiculiser en jouant en recrue --'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés