Thana Recherche une guilde Pvp

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

Voila comme c'est écrit, je recherche une guilde pvp (principalement GVG) qui joue assez régulièrement (2 à 3 par semaine)

Le niveau de la guilde n'a pour moi que assez peu d'importance mais je recherche avant tout du Gvg structuré et sérieux (Pas de Build avec Héros, pas de run sans build prédéterminé)

Mon CV
Je joue depuis la sortie de GW, ce qui fait a peu près 42 mois, et j'ai très vite commencé a GVG, TA, du coup j'ai pu voir toutes les évolutions de Pvp/Gvg, build et Macrogame.
- IG: Thanatos Carabin
- Baltha : plus de 2M
- Rang Glad: 3
- Rang Hoh: 6 (je ne fais que très peu de Hoh, donc je ne recherche pas de guilde hoh, bien que je rechigne pas a particper a une sortie Hoh de temps en temps)

- Profession joué : j'ai eu le temps de tester à peu près toutes les professions en gvg et de les approfondir plus ou moins bien. Généralement, je joue Backline M et Flag.
Je peux également jouer en Second G. Ca m'est arrivé quelque fois de Lead en Cac mais cela fait un moment (plus de 1 an) que je n'ai pas lead

- Style de Jeu: Ici également, j'ai joué pas mal de type de jeu différent, mais j'ai une préférence pour les build Split et Survie.

- Temps de Connection : Essentiellement le Soir vers 20/21h jusqu'a Minuit, le Week end, je peux être présent assez souvent si des heures précises sont fixées pour Pvp

Sinon je possède Ts/skype/Ventrilo et Micro of course avec Langue que j'utilise

Mon parcours
Alors pour ce qui est des guildes
J'ai d'abord fait parti des Templiers Nornes [LTN] guilde Gvg/TA Top 200-300 pendant 20 mois environ, après l'arret du jeu par le noyaux dur de la guilde, je suis allé dans une guilde amie Trone de fer (Gvg top 500/600) que j'ai quitté une premiere fois assez vite (car le guilde est moi meme n'avait pas les mêmes motivations pour le Gvg) pour rejoindre les [Aldi] Hard discounter du Fame (HoH/GVG top500).
Apres l'arrêt d'une partie des membres, je me suis lancé avec des amis IG (d'anciens TdF) dans la création d'une gilde Gvg (Power of Bambi) qui tournait aux alentours du Top 700/800.
Après Disban de la guilde (pour problèmes Internes), je suis rapidement passé chez les Aldi qui ont reformé pendant un cours moment, puis après les modifications des GVG durant l'été 2008, j'ai arrêté Totalement le gvg pendant 6 mois car comme beaucoup de personne je n'ai pas du tout aimé les nouvelles règles.
La motivation et l'envie (et la pilule avalée) , une fois retrouvé, j'ai de nouveau envie de me donner a fond dans la gvg d'ou mon post pour retrouver une guilde. j'ai repris le Gvg en hôte a droite a gauche depuis 15 jours a peu près histoire de me décrasser un peu.

Mon profil
Quelques petits points sur moi:
Je suis assez compétitif comme joueurs et comme tout le monde je n'aime pas perdre. Je n'ai pas peur de devoir faire mes preuves dans une guilde ou de devoir faire banquette le temps d'intégrer une line un de façon permanente.
J'accepte la critique du moment ou elle est justifié et dîtes de façon humaine (ça ne sert a rien de gueuler apres un gvg ou pendant alors que l'on perd bcp moins de temps a expliquer ce qui n'allait pas aux personnes), d'ailleurs je préfère qu'on me dise en face après un gvg que "j'ai fais de la merde car..." et visionner le match ensemble, que de parler dans le dos des personnes une fois la personne déconnectée sur ts

Voilà, je pense a peu près avoir tout dit sur ma candidature
Si mon profil vous intéresse, le mieux c'est de me laisser un message IG (Thanatos Carabin), si vous voulez également quelques précisions IRL sur moi, peux vous les donner IG.

Salutations
Thana
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés