|
Bonjour,
Voilà deux jours que j'essaie de comprendre le tableau des limites de crédit disponible ici : https://secure-web13.secondlife.com/...ibe-limits.php Notes:
Je comprends qu'on ne compte pas de date à date mais en 24h écoulées à partir du point de départ.
Je comprends que si ma première transaction date d'un laps de temps compris entre 1mn et 48h je peux acheter pour 10USD de L$ maxi.
Je comprends que si ma première transaction date d'un laps de temps compris entre 1mn et 48h je peux vendre pour 0USD de L$.
Là je n'ai rien compris ![]()
Là ça va ![]() En vert j'ai mis ma traduction approximative et en bleu ce que j'ai réellement compris. Qui peut m'aider pour me dire si ce que j'ai compris est exact et m'expliquer ce que je n'ai pas pigé ? Je n'ai pas percuté non plus sur la notion de niveaux 1 et 2 et en quoi est-ce que ces niveaux complètent les 3 stades d'ancienneté. C'est posé à côté dans le tableau mais je ne vois pas le lien. Merci beaucoup pour votre aide, je deviens chèvre ![]() P.S. : j'ai vraiment cherché dans tous les coins (bon d'accord dans pas mal de coins ![]() |
![]() |
|
Comprendre le tableau des limites de crédit
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|