Comprendre le tableau des limites de crédit

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà deux jours que j'essaie de comprendre le tableau des limites de crédit disponible ici : https://secure-web13.secondlife.com/...ibe-limits.php

Notes:
  • 24 hour and 30 day limits are computed on a rolling basis.
Les limites de 24 heures et 30 jours sont comptabilisées en jours glissants.
Je comprends qu'on ne compte pas de date à date mais en 24h écoulées à partir du point de départ.
  • The buy limit summarizes and restricts market and limit buy usage of the LindeX exchange.
La limite pour acheter des L$ indique la limite d’achat en usage sur le Lindex exchange.
Je comprends que si ma première transaction date d'un laps de temps compris entre 1mn et 48h je peux acheter pour 10USD de L$ maxi.
  • The sell limit summarizes and restricts market and limit sell usage of the LindeX exchange.
La limite pour vendre des L$ indique la limite de vente en usage sur le Lindex exchange.
Je comprends que si ma première transaction date d'un laps de temps compris entre 1mn et 48h je peux vendre pour 0USD de L$.
  • The purchase limit summarizes all US$ billing activity that was not fulfilled from a credit on your US$ account balance. The purchase limit restricts all nonrecurring US$ billing activity that can not be fulfilled from a credit on your US$ account balance.
La limite d’achat indique toutes les transactions facturées en USD qui ne sont pas couvertes par un crédit sur mon compte en USD. La limite d’achat restreint toutes les transactions non récurrentes qui ne peuvent pas être couvertes par un crédit sur mon compte en USD.
Là je n'ai rien compris .
  • "Days" in the New Resident limits description refers to days since first billing transaction with Linden Lab.
Jours indique le nombre de jours écoulés depuis ma première transaction avec LL.
Là ça va

En vert j'ai mis ma traduction approximative et en bleu ce que j'ai réellement compris.
Qui peut m'aider pour me dire si ce que j'ai compris est exact et m'expliquer ce que je n'ai pas pigé ?
Je n'ai pas percuté non plus sur la notion de niveaux 1 et 2 et en quoi est-ce que ces niveaux complètent les 3 stades d'ancienneté. C'est posé à côté dans le tableau mais je ne vois pas le lien.

Merci beaucoup pour votre aide, je deviens chèvre .

P.S. : j'ai vraiment cherché dans tous les coins (bon d'accord dans pas mal de coins ) une explication de ce tableau, sans succès. J'en ai même trouvé avec d'autres chiffres sans en comprendre la source (mais bon je ne jurerai pas de la fiabilité du site).
En faite Linden prend en Compte le jours où la première fois tu as acheté des l$ à linden pour ton ancienneté, pour ta première transaction avec eux tu ne pourra acheter pas plus de 1 000 l$.

Dés le lendemain tu peu acheter 10 Dollars.
2 ème jours 25 Dollars etc ...
A partir du 8 ème jours tu peu commencer a vendre t' es linden.

Ensuite tu as une limite mensuel.

Concernant le niveau si tu as besoin de beaucoup de linden tu peu faire un ticket a linden pour qu' il augmente ton niveau et donc acheter et vendre plus de linden.

Ceci dit, c' est vrai que ce n 'est pas très clair et même les anglophones doivent surement s'y perdre.
Bonjour et merci
pour ta réponse Aurélie.

Je ne vois pas trop à quoi correspondent les 1000 L$ dont tu parles.

Pour le reste j'ai fini par piger l'essentiel pour me débrouiller et si je me plante, c'est comme ça aussi qu'on apprend .

M'enfin c'est quand même bizarre leur système : à quoi sert un plafond quotidien s'il est égal au mensuel ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés